Ma mere de fume comment faire pour quel aret

Fermé
le petite louloute du 13 - 3 mars 2010 à 13:50
 Ève - 18 janv. 2011 à 17:24
Bonjour, voila safais des anée que ma maman fume et ne suporte pas les triatement médicamenteux ; de plus elle tousse beaucoup et je souhaiterais que cela cesse car elle met en danger sa santé et la mienne
s'il vous plait aider moi a trouver un remède merci...

4 réponses

Bonjour loulou du 13 !
J'ai le même problème avec ma mère : mais je sais qu'elle avait réussit à arreter grace à un hypnotiseur ! ca a marché mais que 5 ans, elle vient de craquer aujorud'hui ! et c'est ici ma grande deception ..
Si apparamant tu habite dans le 13 dans le 83, vers toulon il y en a un super ! après il faut que ta mère est quand même un peu envie d'arreter meme si elle y arrive pas ! :) Tout est psychologie ! c'est une dépendance ! :)

Voila j'espère que j'ai pu t'aider si ta besoin de plus d'information concernant le gars qui hypnotise n'hésite pas :). (j' ai était très surprise que ca marche, mais avec mon père ca ne lui a que réduit sa consommation, ca na pas fonctionner completement..) !
3
Capuciiiine Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
3 mars 2010 à 15:08
l acupuncture parait que ca marche ;)
2
sophynaz Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 4
4 mars 2010 à 09:54
Bonjour,
A mon avis elle ne pourra pas arrêter d'un seul coup il lui faut de la volonté par contre il ne faut pas lui faire de la pression.
Parce que si à chaque fois tu lui demandes d'arreter en criant elle ne va jamais le faire essaye de le faire avec diplomatie
Courage
1
allo,
désoler je n'ai pas de réponse a ta question car pour les gens c vraiment dure d'arrêter de fumer si tu veux qu'elle arrête de fummer dis lui ce que la cigarette peut produire la mort avec le canser du poumon moi j'aime ma mêre toi aussi tu dois l'aimer je ne veut surtout pas la perdre, j'ai eu un grand-père mort du canser du poumon a cause de la cigarette ca fait quasiment 3ans il me manque terriblement. Je lui es déjà dis d'arrêter a ma mêre mais elle ne veut pas ,elle ne croit pas a 2012 moi non plus mais elle dis qu'ont va tous crevé en 2012 et ce n'est pas vrai des fois je ne comprend pas ma mêre svp avez vous des conseil a me donner pour qu'elle arrête de fumer svp aidez-moi je ne veut pas que ma mère meurt pas tout de suite je n'ai que 12ans.
0