Essais bébé 2010!!!!

Fermé
manon - 2 mars 2010 à 18:04
 cecegigi - 16 mars 2010 à 14:10
Bonjour,
voila comme sur pleins d'autres sites il y a souvent de nombreuses questions par rapport a la grossesse ou aux essais bébé,je voudrai reunir tout cela ici sur ce post qu'on en parle toute,ca serait cool et interressant,alors si vous avez des questions,ou si vous etes en tentative essais bébé comme moi ben vous etes la bienvenu faites moi part de vos questions on s'aidera mutuelement!!bisous a toutes les futures maman 2010 en force!!!
A voir également:

35 réponses

Bonjour !!
Bébé pour 2010 : je l'espère ! Essai avec mon homme depuis 6 mois et cela m'obsede !!! :-) J'espère que chaque cycle sera le bon et suis déçue à chaque fois qu'arrive les REDS ! lol
0
coucou lola moi j'ai stoppé la pillule en decembre 2009 et premier echec ce mois ci,on retente apres mes regles,ne desespere pas ca va venir!!!!et je te souhaite un beau bébé
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > manon
3 mars 2010 à 13:54
Bonjour

Merci de poursuivre sur cette discussion

+
0
Bonjour à toutes,

Je suis dans le même cas que vous, j'ésaaie d'avoir bébé depuis presque 1 ans. J'ai arrêté ma pillule au mois d'avril 2009 en éspèrant tomber enceinte assez rapidement. Mais nous sommes déjà au mois de mars 2010 et toujours rien.... Je déséspère ne pas pouvoir avoir d'enfant!!!! Depuis le mois dernier je suis sous traitement duphaston et acide folique pour cause de règles très irrégulière. Du mois d'avril 2009 jusqu'en juillet 2009 je n'avais pas eu mes règles. Puis le mois d'après plus rien et finalement je les recevais mais avec un cycle de 35 jours + a peu prè 14 jours de retard. Toujours des faux espoir... Le mois dernier j'ai arrêté duphaston le 16 et je les ai eu le 21 février. Depuis je les ai encore!!! Est-ce normal??? Combien de jours vont-elles encore duré? Sa va faire + d'une semaine que je les ai. Merci de votre aide. C'est dure car dans mon entourage beaucoup de personne attendent leur bébé pour 2010. Sa me rend triste car j'aimerais aussi être enceinte. Merci de votre soutient.
0
c'est super long je trouve,tu devrais voir ton gyneco c'est le mieu,je te souhaite un ++++ pour 2010
0
Bonjour les filles ecouter j'ai plusieur question mais je ne sais pas a qui les posé et si vous voudrié bien repondre sa serai cool

Jaii des piquotement au bout de seins et mal o seins comme si jappuyer sur un bleu Nosé defoi le matin et le soir Ventre qui gonfle quand jessaie de le rentré sa me fait mal perte presque blanche mais a tout a fait et je doit avoir mes regles mardi prochain esses un signe de grossesse ??


Merci de repondre au plus vite
0
bonjour

Alors moi aussi j ai arreter ma pillule au mois de novembre 2009 , et mon compagnion et moi essayons d avoir un bébé , j éspere que ce mois si sera le bon mais sans trop y croir je devrait avoir mes règles dimanche ou lundi et j ai mal au seins et au bas ventre mais sa peut etre l avant régles donc attendant de savoir si je l ai ai ou pas voila

Un beau +++++ pour vous toutes et plein de beau bébé pour cette année 2010.
0
j'etai comme toi apres ma periode d'ovulation donc apres rapport j'ai eu tt les symptomes et pui finalment rien j'ai mes regles seulement j'ai un doute car j'ai pris un kilo en une semaine j'ai le bas ventre enflé j'ai les seins qui sont un peu douloureu et je mange beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re
ba en fait j ai peu etre un doute car j ai des saignement mais vraiment leger donc je ne c est pas mais c est vrai que j avait perdu 5kilos il y 3 semaine et la j en ai repris 2 alors je c pas et j ai eu des saignement il ya 3 ou 4 jours et sa c était arreter et la il ont repris donc a voir
0
laetitia0505
3 mars 2010 à 22:38
coucou les filles,

en éssai bébé depuis 1mois.. j espère faire partie de ces femmes qui tombent rapidement enceinte..
j ai arreté la pilulle il y a 4 mois mais ne fesions attention.. cela fais seulement 1 mois que nous nous sommes décidé à éssayer donc je croise les doigts pour que ce ptit bout tant désiré ne tarde pas à venir =p

bonne chance à toutes et pleins de bébés pour 2010 lol
0
vite vite Les +++++++ pour nous!!!!
0
ici egalement. Début des travaux pratiques à la fin du mois et essai de test d'ovulation.
bb1 est arrivée au bout de 15 jours d'arrêt pilule mais je ne me fais pas trop d'illusion, bb2 peut mettre très longtemps à venir. Un garçon comblerait le papa mais un bébé en bonne santé c'est bien sûr le principal. Bon courage à toutes !!!
0
Coucou les filles !
Moi BB1 est venu alors que j'étais sous pillule et BB2 se fait désirer depuis 6mois (date à laquelle j'ai fait retiré mon sterilet).
Mais bon je croise les doigts car depuis 1 semaines g des nausées, surtout en soirée, les seins douloureux et quelques fatigues inhabituelles.... j'attends mes regles fin de semaine.... on verra bien !
Bon courage à vous !!!
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
5 mars 2010 à 01:31
Coucou les filles !!

Je viens me joindre à vous car moi j'ai arrêté la pilule au mois d'octobre 2009 et j'attends de pouvoir dire enfin je suis enceinte !!
Pour moi les dernières règles c'était le 7 janvier !!
Malgré tout test et prise de sang négative !!
Depuis quelques jours mal au seins
Rendez vous génycologue le 18 mars on verra bien !!
Je nous souhaite plein de ++++ pour cette année 2010
0
manon > cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
5 mars 2010 à 09:13
tiens nous au courant !!!!!un beau +++++ pour toi j'espere!!!
0
Coucou les filles !! alors moi je ne suis plus en essai jai appris il y a deux mois ke jétais enceinte aprés 5 mois dattente. je suis vraiment heureuse. La je suis a 3 mois de grossesse . Jespere de tout coeur que vous aurez de beaux ++++ pour cette année. bisous a tous
0
Ninettedu87 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 09:30
Bonjour a toutes!...moi aussi je voudrai bien un bb pour 2010...ce serait un beau cadeau a faire a mon chéri et pour moi un vrai bonheur!...malheureusement ça ne marche pas...règles trop irrégulières... La j'ai 7 jours de retard mais un test négatif m'a enlevé mes dernières illusions pour ce mois ci...je perds espoir petit a petit et ce qui fait mal c'est qu'il y a plusieurs bébé a naître en 2010 autour de moi!
0
Je suis comme toi pleins de bébé à venir en 2010 autour de moi.... je suis contente car ce sont toutes des amies mais j'ai un pincement au coeur car pour l'instant mon tour n'est pas encore venu :-(
0
Ninettedu87 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 09:40
Moi aussi suis super contente pour eux mais très déçue pour moi car je me demande pourquoi ça ne marcherait pas pour moi aussi...en tout cas ce qui fait plaisir c'est de pouvoir se serrer les coudes même si on ne se connaît pas...courage!!!
0
Oui on se sent tout de suite moins seule lorque l'on lit des temoignagnes semblables à ce que l'on vit et ressent ! :-)
0
sassou82 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 2
5 mars 2010 à 10:45
bonjour,
je suis comme vous les fifi, je voudrai bien un bb pour 2010, j'ai arrêté diane 35 il y a un mois et voila j'attends, j'ai mal au ventre (au niveau des ovaires) mal au seins, fatigue et même des nausées, et je suis à dpo 9, je ne sais pas si se sont les signes d'une grossesse ou bien des règles.
y a t'il qq1 qui a les mêmes signes que moi ?
0
Oui j'ai les mêmes depuis 1 semaine 1/2, fatigues, nausées, mal aux seins, maux de ventre, je suis fumeuse et même la clope de dégoute ! je dois avoir mes regles demain et puis j'ai fait un test avant-hier négatif :-( Tout cela est parfois trompeur....
Bonne chance Sassou !!! Que 2010 t'offre un joli +++++
0
coucou les filles!!!bon ben moi je suis en plein dans l'ovulation j'ai eu pleins pleins de rapports,mais voila avt hier et hier j'en ai eu aussi et au matin generalment tt coule plus ou moin mais la rien!!!!je voulai savoir si c'est normal ou pas???
0
sassou82 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 2
5 mars 2010 à 11:59
Merci pour ta réponse LOLA, bonne chance pour toi aussi, donc voila attends encore 3 jours et fais une prise du sang, :)
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
5 mars 2010 à 13:01
coucou les filles !
ça fait du bien de parler avec d'autres dans la même situation que sois. je suis également en essai bb2 depuis 1 an. J'ai eu mes règles le samedi 13 février et elles se sont terminées le lundi 15 au soir. Je ne sais pas si je me fais des films mais j'ai l'impression d'avoir de légères douleurs aux seins surtout le droit. J'attend espérant ne pas voir débarquer mes règles se mois ci et en lieu et place un beau +++.
Avous aussi je souhaite une belle nouvelle bientôt !
bisou et on se tiens au courant
ESPOIR !!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 mars 2010 à 13:07
Bonjour

Ta signature est légèrement trop longue.
Merci de la réduire à 2/3 lignes
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
5 mars 2010 à 13:18
Désolée c'est bon comme ça?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
5 mars 2010 à 13:38
0
Jessy973 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 14:37
Salut les filles,

Alors je me permet de partager avec vous, mon essaye bébé 2010!!!

Je suis fiancé, et je suis on essaye bb1 et cela fait aujourd'hui 2ans d' essaye, je suis vraiment déprimer, je comprend pas pourquoi j'arrive pas à tomber enceinte!
Le pire dans l' histoire c'est que je vois toutes mes cousines tomber enceinte sans problème, et que hier seulement j'ai une copine qui a accoucher d'un beau un ptit garçon, en pleine forme, je suis perdue...
Et j'espère, j'espère mais a chaque fois un échec de plus...
Je partage avec vous ma tristesse, je veux tellement cette enfant, me sentir comme d'autre femmes enceinte épanouie par cette joie d'une grossesse!
Quand je me regarde dans le miroir maintenant, je me dis si je suis vraiment une femme...
Et je remercie beaucoup mon fiancé de me soutenir, me comprendre!!! J'espère de tout coeur que ça sera pour nous tous un jolie +++++ pour 2010!!!
Gros bisous à vous les filles
0
re

alors toujours des saignements mais toujours legers rrrrrrr prevus dans 2 jours on verra bien en tous cas super fatiguer voila .

plein de +++++++++++++ pour vous toutes et pleins de beaux bébé 2010 .
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
6 mars 2010 à 21:22
coucou tout le monde !!

Bon pour moi toujours rien à part le mal au tétons !!

Pourtant la pds est négative donc j'aimerais bien savoir !!

Serait ce les vilaines qui se profilent j'aimerais bien pour pouvoir recommencer les travaux pratiques !!

Ce matin à l'essuyage perte blanche crémeuse ça veut dire quoi ?

Si ça dit quelque chose à quelqu'un merci de me répondre

Bisous à toute et vivement les +++++
0