Peut-on tomber enseinte sans penetration
svp repondais moi
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a deux jour de cela je fais l'amour avec mon copain sans enleve nos habits on ne sait pas protege avec le preservatif mais mon copain a ejaculer sans sperme sur mon slip et il n'y pas eu penetration alors que je ss en periode d'ovulation et que je ss une fille vierge est ce que je risque de tomber enseinte repondais moi svp j ai trop peur.
A voir également:
- Peut-on tomber enseinte sans penetration
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Orgasme sans pénétration - Accueil - Plaisir
3 réponses
ben logiquement non,sauf s'il etait vrement proche de ton vagin,mais franchement je pense que tu n'as pas a t'en faire,et la prochaine foi protegez vous
c'est possible de tomber enceinte si le spermatozoide rencontre l'ovule ; cependant le spermatozoide a urée bien précise dans l'air ; passé cette durée il meurt et ne peut par conséquent s'unir a l'ovule
je ne saurais exactement te dire si oui ou on tu es enceinte; cela depent du nombre de temps que tu as mis entre le dépot du spermatozoide sur ton slip et sa portée par toi
si tu veux avoir plus de renseignement fait un text
je ne saurais exactement te dire si oui ou on tu es enceinte; cela depent du nombre de temps que tu as mis entre le dépot du spermatozoide sur ton slip et sa portée par toi
si tu veux avoir plus de renseignement fait un text