Peut-on tomber enseinte sans penetration

svp repondais moi - 2 mars 2010 à 17:49
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 mars 2010 à 20:04
Bonjour, il y a deux jour de cela je fais l'amour avec mon copain sans enleve nos habits on ne sait pas protege avec le preservatif mais mon copain a ejaculer sans sperme sur mon slip et il n'y pas eu penetration alors que je ss en periode d'ovulation et que je ss une fille vierge est ce que je risque de tomber enseinte repondais moi svp j ai trop peur.

3 réponses

ben logiquement non,sauf s'il etait vrement proche de ton vagin,mais franchement je pense que tu n'as pas a t'en faire,et la prochaine foi protegez vous
0
grace00 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 20
2 mars 2010 à 18:40
c'est possible de tomber enceinte si le spermatozoide rencontre l'ovule ; cependant le spermatozoide a urée bien précise dans l'air ; passé cette durée il meurt et ne peut par conséquent s'unir a l'ovule
je ne saurais exactement te dire si oui ou on tu es enceinte; cela depent du nombre de temps que tu as mis entre le dépot du spermatozoide sur ton slip et sa portée par toi
si tu veux avoir plus de renseignement fait un text
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
2 mars 2010 à 20:04
Bonsoir

il y a deux jour de cela je fais l'amour avec mon copain sans enleve nos habits

Impossible, ou alors faut que le spermato soit très costaud pour traverser les habits
0