Essais bébé 2010!!!!

Fermé
manon - 2 mars 2010 à 18:04
cecegigi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 16 mars 2010 à 14:10
Bonjour,
voila comme sur pleins d'autres sites il y a souvent de nombreuses questions par rapport a la grossesse ou aux essais bébé,je voudrai reunir tout cela ici sur ce post qu'on en parle toute,ca serait cool et interressant,alors si vous avez des questions,ou si vous etes en tentative essais bébé comme moi ben vous etes la bienvenu faites moi part de vos questions on s'aidera mutuelement!!bisous a toutes les futures maman 2010 en force!!!
A voir également:

35 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
6 mars 2010 à 22:06
Bonsoir les filles,
Je me joins à vous et espère que nous aurons chacune notre +++ dans les meilleurs délais.
Cécé1612, la prise de sang est en règle générale 100% sûre. les pertes blanches peuvent annoncer l'arriver de tes règles. Moi par exemple, j'ai des pertes 2 jours avant l'arrivée de mes règles, parfois les tétons sensibles mais pas toujours.

Camillerudy, attention à la grossesse nerveuse. J'ai vécu ca et effectivement on a tous les symptomes d'une grossesse, je suis allée jusqu'aux envie alimentaires et vomissement avec 40 jours de retard (mes règles sont revenu après une écho me confirmant que je n'était pas enceinte). tant que tu penseras être enceinte, tes règles ne referont pas surface. fais toi violence, et efface cet idée de ta tête et tout rentrera dans l'ordre coté règle.

Avec le recule, je peux vous dire que nous provoquons nos symptomes nous même tant le désire de grossesse est ample. J'ai réussi à passer le cap (enfin je crois) parce que je me suis mis un projet mariage avant l'arrivée de bébé 2 pour 2010 puis un projet vacances pour l'été. Qui sait, peut être que ca viendra à ce moment là !!!

Pour celle qui sont en essaie depuis plus de 1 an, il faut penser à consulter un gygy et parler du problème.
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
6 mars 2010 à 22:39
coucou joyce972,

Je voulais juste ajouter que j'espère qu'elles vont arriver car mon ami est absent depuis un mois et reviens le 17 mars donc oui je les atends avec impatience sinon les travaux pratiques avec monsieur seront certes très agréables mais pour ce qui est de bébé ça va pas être ça !!!

Sinon il ne faut pas généraliser,s'il est vrai que la prise de sang reste le plus fiable des tests on ne peut pas dire que c'est à 100 %
En effet on m'a raconter pas plus tard que ce week end qu'une femme a eu trois enfants avec tous les test négatifs pipi + pds. (cette histoire est véridique même si elle peut étonner !!)

Donc non on est pas toutes les mêmes donc même si en général une prise de sang est négative , il n'en est pas de même pour tout le monde !!

a bientôt les filles
0
sassou82 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 2
8 mars 2010 à 09:06
BONJOUR LES FILLES

malheureusement aujourd'hui j'ai eu mes règles, vraiment je suis très déçu :(
0
bonjour a ts

ben moi sa fais 15 j j essaye je commance a peine. je viens de recevoir mes regle mais g comancer a kelke jour de mes rgle donc bon c un pe normal lol

bonne chance a tte
0
sassou82 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 2
8 mars 2010 à 11:27
courage alors pour nous tous :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut les filles !!!

Courage ! Pleins de beaux +++ pour cette nouvelle anné, j'en suis sure :)
bisous a toutes
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
8 mars 2010 à 11:52
coucou !
Moi je suis ds l'attente des vilaines pour le 12 ou le 13mars; espérant ne pas les voir débarquer pour ce mois je croise les doigts et pour chacunes de vous également.
Vivement une bonne nouvelle pour 2010 !!!
Bisou et haut les coeurs !!!
0
coucou

Je voulais vous dire que j'ai fais mon test samedi matin et je peux vous dire qu'avec mon Fiancé on a eu un super weekend
je suis enceinte de 3 semaines Youpi Bébé 2010 c'est pour moi

Bon courage à toute celle qui attend le ++++++
0
8 mars 2010 à 12:14
FÉLICITATION POUR TOI NINI et pleins de beaux +++ pour nous
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
8 mars 2010 à 12:42
coucou !!

Ben écoutes toutes mes félicitations et je nous souhaite pleins de +++ aux autres !!

Pour info malgré des douleurs de règles je ne voit toujours rien venir je ne sais plus ce qu'il faut penser !!!

Moi je les attends car mes deux prises de sang étaient négatives alors flûte !!

Bisous les filles
0
micoumicou Messages postés 203 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 179
8 mars 2010 à 12:44
félicitation Nini1403 je savais que tu avais tes chances !! Dis moi hors mis le fait que ta t° était de 37.2° depuis ton ovulation , avais tu d'autres signes (mal aux sein, sein ayant pris du voulume, nausée, fatigue ...)?
Encore Félicitation !!!
---
Essai bb2 depuis février mais OMPK en juin traitement avec stédiril puis duphaton
C6 : nous attendons tjrs bb2 ESPOIR !!
0
Oui j'avais des signes des nausées le matin des bouffés de chaleur, le coup de bar d'après mangé et j ai comme des petites bulles qui explose au niveau du bas du ventre. Les seins s'est depuis samedi qu 'ils me font mal
Voilà mes signes...
Si tu as d autres questions pas de souci..
0
katousha01 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
8 mars 2010 à 15:01
bonjour
savez vous quant les simpthome ariv
0
10 mars 2010 à 14:36
coucou les filles !!

Ca y est elles sont là enfin à voir combienh de temps elle vont durer mais du coup je sais plus es dernières était du 7 janvier vous pourriez me dire ça fais un cycle de combien

Merci donc dans quelques jours reprise des TP avec assiduité !!

bisous
0
15 mars 2010 à 18:05
coucou !
Normalement je devais avoir mes règles le 12 mars et en m'essuyant j'ai vu un peu de sang mais après c'était des pertes marrons, pas tous le tps. Aujourd'hui rien. J'espère que c'est un signe de grossesse! je ferai un test demain.
Bisou et a +
0
cecegigi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
16 mars 2010 à 14:10
coucou les filles

moi ca fait presque 2 ans que mon mari et moi essai bébé.... pas de regles depuis l'arret de la pilule. j'ai plusieurs avis de gyneco et de medecin. certains disent que je peux pas tomber enceinte sans mes regles et d'autres que si. la on ai suivi par une gyneco qui a fait faire a mon mari un spermogramme et moi elle aurait voulu savoir comment fonctionne mes ovaires mais sans mes regles ca reste difficile.
mon mari as déja un enfant de 6ans et demi, il desire le bébé autant que moi et mon mari. il nous demande sans arret si j'ai le bébé dans le ventre.
Depuis une semaine mon mari m'as fait remarquer que j'avais grossi de la pointrine du jour au lendemain et c'est veridict je tiens plus dans mes soutiens gorges,mes tetons sont souvent ressorti et j'ai pas souvent d'appetit, et je vais souvent uriner pour quelques gouttes.
Est ce que cela pourrait etre un signe?
Après reflexion on s'avais mis dans la tête que c'était pas possible pour faire bébé pour le moment alors que l'on attendrai l'avis de la gyneco le 1er avril prochain, et on as eu quelques problemes de familles en dernier.

Donc est ce que tous ses faits et gestes pourraient avoir déclencher quelques choses dans mon corps?

J'ai besoin que l'on m'éclairci mes pensées. Alors si vous avez des vécues ou des conseils a me donner s'il vous plait dites le moi, ca serait gentil de vôtre part?

Merci Céline
0