Imcomprehansion

jenydylann - 2 mars 2010 à 13:45
 delombre - 27 mars 2010 à 15:49
Bonjour,
j ai deja eu 2enfant de 2papa diferent aujourd hui je suis mlarier mais impossible de tomber enceinte ma courbe de temperature est tjr pareille elle ne monte pas je suis sous clomid depuis 3mois mais tjr rien des regle tres iriguliere un moi sur deux je m inkliete de pas tomber enceinte alors que j ai deja eu deux bb
je voudrai savoir si j ai des regle est que je peu avoir une ovulation
car la courbe ne monte pas
suis je sterile

4 réponses

tu devrais essayer d'aller chez un gyne et fair un spermogramme du coter de ton mari sa peu venir de lui
0
merci j ai rendez vous le 18avec le gygy mais je m inkiete bocoup
0
il ne faut pas s'inquieter moi avec mon mari sa fait 1an et demi que l'on n'essaye bb1 donc tu voit pour moi clomid n'a pas marcher la je suis sous gonal et j'avai un cycle tres iregulier parfois de 40 jour et depuis ce mois si jai reussi a prendre un cycle de 28j ne desespere pas sa viendra il faut etre patiente je sais ses tres dur
0
Bonjour, Moi je pense que tu devrai chercher un peu de repos, tu as eu deux relation c'est possible que la cause soit au niveau psychologique, une sorte de blocage, sinon si ton mari es stérile qu'il invoque Dieu afin qui lui donne une descendance car Dieu est miséricordieux, sinon il se peux que Dieu es mis un bien et que ce bien ton mari le retrouve en tes enfants affection, tendresse, amoure, attachement, but, relation père enfants, enfin bon Dieu sait mieux de toute façon mais fait attention car si tu veux tellement avoir un enfant il se peux que tu es n'ai plusieurs d'un coup a force d'y penser sa peux aller jusqu'a six lol, alors ne te force pas les choses pose toi ne stresse pas, soit calme et positif prend même un peu d'air. Bon courage que Dieu vous facilite et vous accorde sa miséricorde.
0