Attente prise de sang

bb - 3 mars 2010 à 11:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 mars 2010 à 08:35
Bonjour,

je suis nouvelle sur le site, j'aimerais avoir un peu de réconfort, j'ai eu un transfert la semaine dernière mercredi de deux embryons de 5 jours, et hier mardi j'ai eu des traces marrons, à nouveau des traces cette nuit puis plus rien. j'ai régulièrement mal ventre, notamment le matin après avoir fait pipi. je suis souvent ballonnée...ces traces marrons m'enlèvent elles définitivement l'espoir? merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

espoir bb
ca ne dit pas que c est foutu toujours au debut de grossesse ya des petit seignements t inquiette pas et surtt pas de stresse est ce que c est ta premiere fiv
moi j ai fait dernierement un transfert et j avait la mm chose des petit seignement avec des douloures commes celles des regles mais a la fin c etait positive
mais je tele souhaite pas j ai fait une fausse couche a deux mois de grossesse
courage
0
bonjour maya hier j'ai posté un message pour toi mais je ne comprends rien pourquoi mes messagesont oujours effacés jeveux savoir pourquoi?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > FATMA
7 mars 2010 à 08:35
Bonjour

Tu es sur un site francophone, donc merci de bien vouloir parler français. Et de laisser la religion en dehors du forum.
0
bbespoir Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 15:05
merci Maya,
non cela n'est pas ma première FIV, je suis tombée une fois enceinte et j'ai fais une fc.

dur dur, le plus long c'est d'attendre moi qui suit d'ordinaire active, je suis obligée de me refreiner tout le temps,
j'aimerais faire un test maintenant mais je pense que c'est vraiment trop tôt?

et toi ou en es tu quel est ton parcours?
0
salut tt le monde
fatma c est ce qui il m arrive tjrs je t envois des mesages mais ils s affiche pas et cette fois si j ai pas trouvé le cite ou on discute moi et toi je comprend rien
alors quece que t a fait ca va j espere que tt se passe bien je suis stressé a ta place comme c est moi qui va faire une prise de sang
bebespoire c est quand ta prise de sang bon courage
moi j ai un parcourt dur c est ma deusieme fiv l apremiere c etait une fiv classique mais fausse couche precoce la deusieme c est une imsi et j ai tomber enceinte mais fausse couche a 7semaines de grossesse c etait pas facil j ai passé une semaine noire avec des douloures moralement et physiquement mais on a pas le choix
tien moi au courant de ce que se passe avec toi tu fait pas attention au symptomes pce que avec les traitements ca change pensse que a la prise du sang
0