J'ai plu de tiraillements !!
kelly1985
-
kelly1985 -
kelly1985 -
Bonjour,
Je suis de '4SG donc 6 SA, jai besoin que vous m'éclaircissez, j'vais des tiraillements en as du ventre, desviolente, des foi supporable, je n'ai jamais eu de perte de sang, mais voilà ke ca fait 2 jour entier, ke je ne ressens plu de douleurs en bas du ventre, jai mes sein gonflé a bloc et kil me font mal, mai c tout rien d'autre, aucun signes...est-ce que le faite d'avoir perdu la sensation de tiraillemen, est un signe ke la grossesse s'arréte..????? Merci de m'aider les filles!!!!!! je suis inquiéte de plurien sentir...
Je suis de '4SG donc 6 SA, jai besoin que vous m'éclaircissez, j'vais des tiraillements en as du ventre, desviolente, des foi supporable, je n'ai jamais eu de perte de sang, mais voilà ke ca fait 2 jour entier, ke je ne ressens plu de douleurs en bas du ventre, jai mes sein gonflé a bloc et kil me font mal, mai c tout rien d'autre, aucun signes...est-ce que le faite d'avoir perdu la sensation de tiraillemen, est un signe ke la grossesse s'arréte..????? Merci de m'aider les filles!!!!!! je suis inquiéte de plurien sentir...
A voir également:
- J'ai plu de tiraillements !!
- Tiraillements ovaires - Accueil - Questions gynécologiques
- Tiraillement bas ventre 5 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Derogation plu - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Tiraillement bas ventre 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tiraillements bas ventre grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour,
Ca m'est arrivé au début de ma grossesse, rassurez-vous heureusement que ça part. Ces tiraillements ne serait-ce pas les ligaments qui tirent pour que le ventre s'élargissent, soit plus élastique ? Bonne grossesse mais parlez-en quand vous ferez votre écho où votre visite prénatale.
Ca m'est arrivé au début de ma grossesse, rassurez-vous heureusement que ça part. Ces tiraillements ne serait-ce pas les ligaments qui tirent pour que le ventre s'élargissent, soit plus élastique ? Bonne grossesse mais parlez-en quand vous ferez votre écho où votre visite prénatale.
Merci suzy de mavor repondu, je suis rassuré, jai ma première echo le 24mars, c dan logten, dici la jor 2moi...mai pa grave, car mon resultt de prise de sang de hier est tré bon, jai plu que docler, donc c bon!! eureusemen pour moi ke jenai keles sein kome signe..ah oui et l'odorat tré dévelopé....merci encore bise