J'ai plu de tiraillements !!

kelly1985 - 1 mars 2010 à 15:33
 kelly1985 - 2 mars 2010 à 09:24
Bonjour,
Je suis de '4SG donc 6 SA, jai besoin que vous m'éclaircissez, j'vais des tiraillements en as du ventre, desviolente, des foi supporable, je n'ai jamais eu de perte de sang, mais voilà ke ca fait 2 jour entier, ke je ne ressens plu de douleurs en bas du ventre, jai mes sein gonflé a bloc et kil me font mal, mai c tout rien d'autre, aucun signes...est-ce que le faite d'avoir perdu la sensation de tiraillemen, est un signe ke la grossesse s'arréte..????? Merci de m'aider les filles!!!!!! je suis inquiéte de plurien sentir...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ca m'est arrivé au début de ma grossesse, rassurez-vous heureusement que ça part. Ces tiraillements ne serait-ce pas les ligaments qui tirent pour que le ventre s'élargissent, soit plus élastique ? Bonne grossesse mais parlez-en quand vous ferez votre écho où votre visite prénatale.
0
Merci suzy de mavor repondu, je suis rassuré, jai ma première echo le 24mars, c dan logten, dici la jor 2moi...mai pa grave, car mon resultt de prise de sang de hier est tré bon, jai plu que docler, donc c bon!! eureusemen pour moi ke jenai keles sein kome signe..ah oui et l'odorat tré dévelopé....merci encore bise
0