Ronflement

kali - 1 mars 2010 à 04:12
 youcaïdi - 26 mars 2010 à 18:51
Bonjour,
J'aimerais savoir quoi faire pour que mon fils de 2ans 1/2 arrete de ronfler, on a l'impression qu'il est perpetuellement enrhumé,y a til des methodes naturelles pour soigner ce types de ronflements, je n'ai pas envie qu'il devienne ashtmatique, merci de m'aiguiller....

2 réponses

Du pschitt orange ou du pschitt citron aura le même effet et le petit ne fera pas la grimace pour rien.
0
Pour redevenir sérieux, j'aurais tendance à consulter un bon médecin homéopathe pour traiter le terrain ou du moins avoir son avis de médecin.
On est toujours à temps de passer par la voie classique de la médecine allopathique.
Par exemple pour traiter des allergies aux pollens un médecin " classique" ma prescrit des antihistaminiques qui m'occasionnaient des endormissements dans la journée. Avec un traitement homéopathique bien ciblé, je n'ai plus eu d' asthme du aux pollens et aux graminées.
Quand nos enfants ont fait des othites et des rhumes à répétition, on s'est passé d'antibiotiques après plusieurs prescriptions de ces produits grâce à un traitement de terrain par homéopathie.
0