En pannique
En pannique
-
en pannique -
en pannique -
Bonjour,
J'ai coucher avec mon copain mardi 16février sans éjaculation, et je devais avoir mes régles le Mercredi 17 février ca fait 1 semaine et 4 jours que je l'es attend et je l'es ai toujours pas ! J'ai un cycle régulier avec 1 semaine maximum de retard et je ne prend pas la pillule ! Est ce que je peux tomber enceinte ?? Repondez moi vite s'il vous plait c'est vraiment urgent
J'ai coucher avec mon copain mardi 16février sans éjaculation, et je devais avoir mes régles le Mercredi 17 février ca fait 1 semaine et 4 jours que je l'es attend et je l'es ai toujours pas ! J'ai un cycle régulier avec 1 semaine maximum de retard et je ne prend pas la pillule ! Est ce que je peux tomber enceinte ?? Repondez moi vite s'il vous plait c'est vraiment urgent
6 réponses
oui mademoiselle tu peut tomber enceinte !!! il n est pas forcer qu il y es ejaculation pour avoir un bebe car l homme donne aussi un liquide au debut !!! ensuite il faudrais que tu aille au planning familial pour voir si t es pas enceinte ensuite demander a faire des tests MST !!! car apparemment ta pas mis de preservatif ce qui es une erreur !!! tu veux avoir des relations d adultes alors comporte toi en tant que tel donc preservatif et pilule !!!
attend tu veux quoi que je te dise ce que tu a envie d entendre !!! non desoler !!!
un test de grossesse tu va le faire et ensuite si celui ci s avere positif???? tu va faire quoi ???? la au planning familial c est gratuit et t es parent sont pas au courant si c est ca qui te fait peur !!!
et puis va falloir grandir et assumer tes betises !!! tu as quele age ???
des rapport sexuel ne son t pas sans consequence et tu peut avoir le SIDA !!!!
un test de grossesse tu va le faire et ensuite si celui ci s avere positif???? tu va faire quoi ???? la au planning familial c est gratuit et t es parent sont pas au courant si c est ca qui te fait peur !!!
et puis va falloir grandir et assumer tes betises !!! tu as quele age ???
des rapport sexuel ne son t pas sans consequence et tu peut avoir le SIDA !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question