En pannique

En pannique - 28 févr. 2010 à 21:40
 en pannique - 28 févr. 2010 à 22:06
Bonjour,
J'ai coucher avec mon copain mardi 16février sans éjaculation, et je devais avoir mes régles le Mercredi 17 février ca fait 1 semaine et 4 jours que je l'es attend et je l'es ai toujours pas ! J'ai un cycle régulier avec 1 semaine maximum de retard et je ne prend pas la pillule ! Est ce que je peux tomber enceinte ?? Repondez moi vite s'il vous plait c'est vraiment urgent

6 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
28 févr. 2010 à 21:52
oui mademoiselle tu peut tomber enceinte !!! il n est pas forcer qu il y es ejaculation pour avoir un bebe car l homme donne aussi un liquide au debut !!! ensuite il faudrais que tu aille au planning familial pour voir si t es pas enceinte ensuite demander a faire des tests MST !!! car apparemment ta pas mis de preservatif ce qui es une erreur !!! tu veux avoir des relations d adultes alors comporte toi en tant que tel donc preservatif et pilule !!!

0
Oh noon !!! :'( Et je peux faire un test de grossesse déjà pour etre sur ?
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
28 févr. 2010 à 22:00
attend tu veux quoi que je te dise ce que tu a envie d entendre !!! non desoler !!!
un test de grossesse tu va le faire et ensuite si celui ci s avere positif???? tu va faire quoi ???? la au planning familial c est gratuit et t es parent sont pas au courant si c est ca qui te fait peur !!!
et puis va falloir grandir et assumer tes betises !!! tu as quele age ???
des rapport sexuel ne son t pas sans consequence et tu peut avoir le SIDA !!!!
0
Oui je le sais trés bien et je vais y aller au planning familial je voulais simplement savoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
28 févr. 2010 à 22:03
et la pilule demande la par la meme occasion !!
0
Oui oui merci pour ses renseignements
0