J'ai une peur pannique de la crise cardiaque
Bonjour j'ai 17ans et depuis deux mois j'ai développer une peur panique de la crise cardiaque.. Cela m'empêche de vivre j'ai lu il y a peu qu'on pouvait ,n'importe quand, sans antécédents particulier être foudroyer par une crise cardiaque..et ça me fais très peur je crois que ça va m'arriver que je vais m'éffondrer d'un coup comme ça sans aucune raison,je suis en bonne santé et je n'ai pas d'antécédents..mais je me dis pleins de chose dans ma tête c'est affreux,invivable.. Est ce que je vais avoir des enfants ? Est ce que je vais passer cette année, cette journée, cette minute?? Je panique vraiment aidez moi svp je suis entrain de faire une grosse dépression à cause de ça et je ne sors plus de chez moi..merci :'( bonne journée à vous.
A voir également:
- Peur de faire une crise cardiaque forum
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Crise cardiaque foudroyante - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Enzyme cardiaque - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu souffre d'hypocondrie, d'attaque panique et thanatophobie, cela t'empoisonne la vie et te déprime, mais rassure toi en peut en guérir en consultant un professionnel, qu'en pense tu ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Tu souffre d'hypocondrie, d'attaque panique et thanatophobie, cela t'empoisonne la vie et te déprime, mais rassure toi en peut en guérir en consultant un professionnel, qu'en pense tu ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Mai pour te rassurer donne toi la peine de faire un bilan avec ton médecin