A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
12 réponses
merci ete vs sur car je flippe g 2 enfants dja sa ne me derange pas dans avoir 1 troisieme mais g eu des conplication pr ma fille mtn g peur
si tu as deja eut 2 enfant tu sais que il est rare d ovuler un jour avant ses regles donc peut probable que tu soit enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai dit il est peut probable !!! mais si tu prefere non tu n est a mon avis pas enceinte !!! mais bon tu connais ton corp tu sais quand es ce que tu ovule tu sais si tu prend la pilule ou pas !!! a mon avis si tu avais une ovulation tardive tu le serais !!! tu doit etre dans ce qu on appelle la norme donc ovulation au environ du 14eme jours !!!
oula donc tu as un petit soucis !!! rien de grave !!! tu as soit des cycle tres court ou es ce que tu prend la pilule?
ca fait combien de temps que tu la prend plus?
et une question si tu veux pas d enfant que cela te fait si peur pourquoi tu agis pas de facon a que cela ne se produise pas !!! tu as quelle age? faudrai que t aille consulter un gyneco !!!!
et une question si tu veux pas d enfant que cela te fait si peur pourquoi tu agis pas de facon a que cela ne se produise pas !!! tu as quelle age? faudrai que t aille consulter un gyneco !!!!
depuis ma 1ere grossesse jla prend plus car aucune ne me convient g peur ds avoir 1 3eme car g accoucher de me 2eme a 7 mois et mtn g peur
mais attend il n y a pas que la pilule comme moyen contraceptif !!!! le sterilet par exemple !!! va voir un gyneco va tu prend trop de risque qui pourrai etre eviter