Mal bas ventre que dois je penser?

manon - 28 févr. 2010 à 21:20
 manon - 1 mars 2010 à 21:25
Bonjour,
voila je suis en essais bb et j'ai stoppé ma pillule en decembre,ce mois ci en ayant calculé ma periode la plus fertile soit d'ovulation j'ai eu plusieurs rapports du 12 au 17 et deux jours apres mal auw tetons bas ventre qui tiraille puis les tetons sont redevenu normaux quoique mon copain dit qu'ils ont grossi ainsi que les seins je ne mange plus de gruyere ou fromage chaud car l'odeur me repugne,parcontre depuis quelques jours j'ai mal encore au bas ventre et des fois au coté droit,j'ai fait un teste pipi avant hier qui etait negatif et j'atend mes regles dans la semaine a venir,mais j'ai toujours des êtites pertes on va dire pateuse desolé lol mais sans odeur ,j'ai l'impression d'avoir une barre au bas ventre,quelqu'un a deja eu ca?????????
A voir également:

1 réponse

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
28 févr. 2010 à 21:29
alors vu que tu attend tes regles pour la semaine prochaine il es impossible qu un test de grossesse te donne meme si tu es enceinte un positif !!! pour cela il y a des test precoce mais qui ne decteras qu a environ j-2 le plus fiable etant la prise de sang que tu pourras faire j-1 par exemple!
par contre personnellement je n est eut des symptomes de grossesse que 2 /3 jours avant mon retard de regles donc voila !! les pertes pateuse peuvent etre l apres ovulation ou une infection
---
prise de sang ok bonne nouvelle !!!!!rdv le 12 
les larmes a la moindre contrariété arrive .... 
0
bon ben mes rrrr ont debarquées cet aprem,mais j'ai le bas ventre tout balloné encore,
0