Problèmes de distinction

Lola - 28 févr. 2010 à 20:46
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 28 févr. 2010 à 20:49
Bonjour,

Voilà ma question, je suis partie en voyage 2 mois, durant lesquel j'ai completement oubliée de m'en refaire prescrire du coup j'ai fini ma plaquette la 1er semaines de mon voyage puis plus de pilulle ensuite et ce pendant 2 mois, meme si j'ai continuer a avoir mes regles mais le 3ie mois plus rien je n'avais tjrs pas repris la pilulle mais 10 jours qui suivie la date prévu j'ai eu des pertes marron rouge peu abondante et je ne sais pas si je dois reprendre la pilulle ce soir meme ! et les considérer comme des "règles"

Je vous remercie a l'avance pour vos reponses !!
A voir également:

1 réponse

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
28 févr. 2010 à 20:49
un test de grossesse s impose. si tu n est pas enceinte c est du au fait que tu n as prit ta pilule 3mois d affiler !!!
mais il y a un risque que tu soit enceinte d ailleur je vais etre tatie a cause d un oublie comme le tiens
0