Essaie BB apres fausse couche

KCM - 26 déc. 2009 à 23:44
 KCM - 27 déc. 2009 à 22:41
Bonjour,


J ai eu une fausse couche au mois de aout, mais voila que j essaie de concevoir sans succès, on a maximisé les chances en faisant l amour le plus souvent possible mais je viens d avoir mes règles donc je suis pas enceinte.

J'ai trop peur car je pense que cela a le rapport avec la fausse couche, et je ne sais pas quoi faire....

svp aidez-moi

Merci d avance
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
26 déc. 2009 à 23:47
Bonsoir,

Laissez du temps à votre corps pour qu'il puisse se rétablir de se "tremblement de terre" ;)

Détendez-vous, déstressez-vous et calmez-vous.

Vous serez enceinte un jour et d'ailleurs, ne comptez plus le temps qui passe.

0
Merci bcp mais franchement c est plus fort que moi....
0
Avoir des rapports trop souvent n'aide pas, bien au contraire.... Des rapports tous les deux ou trois jours sont plus que suffisants, car il faut garder un maximum de qualité au spermes (mobilité et nombre des spermatozoïdes).

Le mieux est de faire votre courbe de température afin de repérer votre ovulation et d'avoir des rapports donc tous les deux ou trois jours depuis le troisième jour avant l'ovulation, et ce jusqu'à environs 5 à 7 jours après ovulation...

Une fausse couche, normalement ne nuit pas au fait de retomber enceinte, donc pas de panique et prenez votre temps :)
0
Thynisha


Merci pour ta réponse car je suis très inquiète, je ne savais pas tt ca car c est mon 1 BB. Je me suis renseignée sur le test d ovulation mais j ai lu qu' il ne faut pas attendre le jour d ovulation ... comment puis-je faire pour ne pas louper ce jour( puisque tu me dis de faire le rapport qq jours avant l' ovulation)

Merci encore une fois
0
BONJOUR,


PEUX-TU m expliquer comment on fait les courbes de température ??? je comprends pas ...

Désolée de ce dérangement
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
27 déc. 2009 à 20:50
Bonsoir,

Voici une fiche en lien pour le calcul par température :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

0
Merci Bcp

Bonne fêtes
0
oullie Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
27 déc. 2009 à 21:36
Salut,
Moi même j ai fait une fausse couche et je me suis tellement pris la tête que psychologiquement ca a tout retardé, je suis tombé enceinte plus d'an apres cette FC. Donc un conseil ne t prend pas la tête (je sais c est très dur de pas y penser) moi ca a fonctionné le jour ou j'en ai eu marre et que j'ai tout arreté (test d ovulation, prise de temp ...). Tu peux si tu le souhaite prendre ta température et faire des tests d ovulation (achete les part internet il coute moins cher) mais fais qu un ou deux mois et si tu as des cycles réguliers arrete et laisse faire la nature de toute facon si tu s tombé enceinte un fois c'est que tou fonctionne mais il faut du temps, se n'est pas magique. Bon courage. Je croise les doigts pour vous.
0
Merci mais je n arrive plus a ne pas y penser car j ai 33 ans et je trouve q je n ai plus bcp de temps... je suis irrégulière 30 , 35, 40 jrs et je pense que je vais m acheter un test de grossesse mais il parait k c est pas évident d être sur....... je comprends pas trop ce que j ai lu... i parait k il faut faire la chose bien avant k le test soit positif .... alors comment serrais-je ce jour étant irrégulière????
As-tu une idée???

Merci pour tout et bonne fêtes si tu as la tête a ca ............... moi j ai le moral a zéro
0
J ai oublié un truc ... tu m as conseillé d acheter le test d ovulation par internet? l as-tu déjà fait? peux-tu me filer le site ou t as acheter........ je me méfie des achats en ligne et je ne veux pas acheter les made in china???

merci
0