Enfant de 2 ans et demi sos

so - 25 févr. 2010 à 20:38
 so - 25 févr. 2010 à 21:09
Bonjour,
j'ai un probleme avec monfils, car depuis 1 ans il a tjr du mal a faire CACA.Il n est pas constiper au contraire il se retient.....Ds fois pdt 3 jours.Et quand il faut que sa sorte la c attroce, il hurle, il fo qu'on lui tienne ses jambes pour ne pas qu'il sert les fesses et fo qu'on l'aide a pousser, car a force qu'il se retienne il sort des gros machins sans que se soit dur.... Bref une soufrance pour lui et pour nous, car en plus de sa il a peur du pot donc il ne ve pas etre propre surtout qu'il y a ecole la nee prochaine. Mon medecin ma dit qu'il fallait que je lui fasse une echo des intestins, et vs qu'est sa vous en penser??? Ma pediatre elle me donne que des medicaments comme laxatif mais je trouve que se n'est pas une solution!!!! Aidez moi merci...
A voir également:

2 réponses

coucou
je me demande s'il ne craint pas d'être propre pour le moment, s'il ne sait pas fait un blocage. Peut être faudrait il lui demander s'il aurait moins peur de faire dans une couche et dans ce cas lui mettre quand il te demande et le laisser tout seul faire ses affaires le temps que le blocage passe et puis en 1 mois avant l'école se remettre à la propreté totale ça va vite ensuite une fois qu'ils sont décidés
0
slt luciole!! merci de m'avoir repondu; au contraire
Mon fils met toujours des couches, il ne ve pas s en separer.... Je lui laisse, je le met sur le pot quand vrfaiment on est desesperer car il se retient trop donc des fois en l mettant sur le pot je me dit que sa va sortir.... Mais non il se leve et ne ve pas rester assis...Mais se n est pas trop un probleme, juste qu'il sert les fesses quand il fait caca, il ne ve pas que sa sorte......
0