6 dents en meme temps...

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 20:50
 choupinette - 2 mars 2010 à 15:40
Salut! Mon bébé depuis 2 semaines ne va pas bien du tout du tout! Et la moi je commence a être très épuisée, je pleure tout le temps je suis grippée en plus et la fatigue est insuportable. Mon bébé a les gencives rouges vins et il y a 6 bosses blanches (les fameuses dents!!!) qui tardent à sortir. Il ne mord rien pour la dentition, il ne veut pas du tout ouvrir sa bouche pour morde il a 9 mois. Il ne veut pas dormir seul donc je passe les nuits blanches. La médication il ne veut pas la boire car il y a des saveurs et cela le fait vomir. Comment de temps cela prend pour sortit ces dents? Je ne sais pas comment le soulager. Le chamilia ne marche pas non plus. Le seul remède est (si je peux appeler ca un remède est le promener en voiture. Mais voilà je suis trop épuisée pour aller encore une heure sur la route je ne veux pas dormir dans la voiture ! J'aimerais seulement savoir comment de temps quand on voit les dents sous les gencives ca va prendre pour sortir. il en a 2 en bas mais cela n'a pas été aussi pénible et elles ont sortie vite. Merci . Et pour les suppositoire qu'elle sorte est contre la douleur dans un cas pareil? Merci encore ;)
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

J'ai eu le même soucis avec mes enfants, l'enfer.. Nuits blanches et il n'y a que la patience. Les anneaux réfrigérés rien à faire, ils n'en voulaient pas. Le seul remède qui m'a bien aidé est le gel DELABARRE tout droit de la pharmacie que je mettais aussi un peu sur sa tétine. Tu lui masses un peu sur ses dents qui percent. Surveilles sa fièvre et donnes lui à boire. Bonne soirée.
2