Je veus un bébé mais je n'arrive pas

lady66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 20:50
 ninie - 25 févr. 2010 à 22:48
Bonjour,
j'ai pris la pillule pendant 3 ans et sa fait 2ans que je l'ai arreter car je veus un bébé et sa ne marche pas
je suis aller voir un gynécologue il m'a consulté et m'a dit que tout vas bien. Le medecin ma dit c'est rien il faut du temp et les gens me dise que je pense trop a avoir un bébé.
Sa fait quand même 2 ans que je veus un bébé je c'est plus quoi faire j'espère avoir certaines réponse pour m'aider.
Merci
A voir également:

2 réponses

De plus en plus de femme rencontre ce problème ou de plus en plus en parle. Je pense qu'il y a pleins de facteurs
le stress au boulot
sentir sa vie pas suffisament équilibrée et du coup blocage
pas assez de rapports sexuels
peut être monsieur qui a ses bonshommes fatigués (pourquoi toujours la nana)
Je pense qu'il faut équilibrer sa vie afin que l'on se sente le mieux possible, faire pleins de calins et pourquoi pas aller faire un tour chez un bon osthéopathe pour qu'il control que tout est ok
0
je suis dans le meme cas que toi: cela va faire 2 ans et il ne se passe rien... Nous n'avons aucun problème. je commence ce mois un traitement pour une IAC. ça ne me réjouit pas, mais peut être qu'il fait en passer par là. N'écoute pas les gens. c'est normal d'y penser! D'ailleurs, je ne vois pas comment on pourrait ne pas penser à la chose que l'on désire le plus au monde! quant au stress, ma gyneco me dit que si cela dépendait du stress, il n'y aurait pas beaucoup de naissances..
Je suis passée par toutes les phases possibles et imaginables, j'ai tout essayé (la méditation, le yoga, l'acupuncture, le sport, le psy....) et finalement, j'ai décidé de cesser de m'agiter dans tous les sens et de faire confiance à la vie: Cet enfant arrivera quand il sera prêt à venir et, jusqu'à ce qu'il se décide à venir, nous l'attendrons en continuant à vivre notre vie dans la joie.
Il faut se rendre à l'évidence: on ne peut pas décider du moment où l'on va tomber enceinte: peut être ce mois, peut etre dans 10 mois, peut être jamais. l'essentiel est de vivre sa vie de la meilleure façon possible et tenter tout ce qui peut être tenté.
je tente une PMA maintenant, pour mettre toutes les chances de mon côté et advienne que pourra. j'aurai fait le maximum, si ça ne marche pas, et bien cette expérience m'aura fait grandir et nous aura soudés sacrément mon mari et moi! tente de tirer quelquechose de positif de cette dure épreuve. je comprends la peine que tu peux ressentir quand tu vois les autres tomber enceinte, les unes après les autres et que toi tu continues à passer ton tour... ça fait drolement mal!
On peut se suivre si tu veux. courage et ne perds pas espoir
0