Vertige

Mo0ué - 22 févr. 2010 à 17:50
 Mo0ué - 22 févr. 2010 à 18:58
Bonjour,
Voilà depuis quelques années il m'arrivent parfois d'avoir une perte de ma vu ( d'y voir tout noir) donc un risque a chaque fois de tomber avec un mal de tete afreux , quand je me léve ou que je bouge ma tete trop vite ! Cela dur que quelques secondes mais peut par passade durée toute la journée !
j'ai 17 ans et cela me géne !
j'ai eu fait un scanner pour mes migraines mais rien n'a était désselé ! Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Ca m'est arrivé d'avoir des vertiges en plein de la foule, et l'astuce est d'avaler un bonbon. Le sucre t'aidera à reprendre tes esprits. As-tu fais mis à part le scanner, une prise de sang pour savoir quel en était la cause ? Tu devrais revoir ton médecin traitant car rien n'a donné avec le scanner. C'est bien gênant, un vertige peut arriver à n'importe quel moment. Le mieux est de ne pas rester seule, au cas où ça arrive. Bon courage.
0
J'essayerai d'avoir un bonbon sur moi alors ! est non cela fait un moment que je n'ai pas fait de prise de sang mai rien n'avais était trouve ! En tout cas merci pour tes conseilles , j'espere aller mieu !
0