Mal du coté gauche

nelliechaton - 22 févr. 2010 à 17:00
Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 22 févr. 2010 à 17:12
Bonjour,
mais sa fait 4 jours que jai mal en bas du coté gauche, je ne suis pas constipé cé sa sélance jusque dans ma jambe et sa va jusque dans le bas du dos c'est insuportable et jai des veines bleues sur la main gauche...sa me fais peur...si vous pourrez me repondre je serai rassurée merci a lavance...je me suis fait opéré il y a 2 mois apres avoir eu une cesarienne pour ma derniere grossesse...est ce que lopération a mal tournée, est ce que jai mal forcé ou cé la fatigue....je suis stressé jai de la misere a dormir a massir et etre debout jai toujours mal...
je sais plus quoi faire....merci de vos commentaire....A+ au revoir jattend vos reponses avec impatience Val xxx
A voir également:

1 réponse

Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 1
22 févr. 2010 à 17:12
Tu as deja eu l'ampindicite ?!?
Car on debut sa peu commencé au coté gauche et ce propagé vers la droite ... va voir ton medecin , il pourra peut-etre t'aider !!!
0