Ma copine se bloque sexuellement

Wata - 22 févr. 2010 à 00:20
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 22 févr. 2010 à 11:49
Bonjour,

Et bien voilà, ça fait un an que je suis avec ma copine, et pendant ces 1 un on a eu une cassure.

A chaque fois, elle était très attirer par moi, était comme on pourrais dire "mignonne". Elle aimais parler et a coté il y avait tout les trucs mignon peu d'embrouille...

Seulement voilà, avec le temps elle devenu de moins en moins attirer sexuellement, elle me tape des petite embrouille trop régulièrement à mon gout. On en arrive à un point où elle veut tout le temps parler, et plus jamais rien faire, meme des prélis. Elle trouve de fausses excuses, du genre (tu me chatouille) enfin elle n'est plus du tout comme avant.

Seulement moi je l'aime, je veux que ça aille mieux. Et j'ai besoin, c'est éssentielle, de vivre une relation aussi sexuelle.

J'attend donc des conseils pour la remotiver niveau sexe et à la fois qu'elle retrouve ses humeurs d'avant, au lieu que tout se dégrade.

Merci beaucoup ;)
A voir également:

1 réponse

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 140
22 févr. 2010 à 11:49
Et si tu écoutais aussi ses besoins?
Elle a besoin de parler, si tu l'écoute, tu pourras aussi lui exposer tes envies. Elle y sera surement plus réceptive.

@+
0