Envie de BB [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
-
senorita13001
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
-
Bonjour,
ça fait qques semaines que je parcours internet pour savoir si des femmes se trouvent ds la même situation que moi: cad ça fait 4 mois que j ai arrêté la pilule afin de concevoir un bébé , le 1er mois cycle normal mais 2 et 3 ème mois totalement déréglée j ai même saigné pendant 4 semaines (perte rosée, marron et puis les RRRR), je ne désespère pas donc avec mon homme on se remet au travail, ça fait dix que je n ai plus de saignements, mais hier de nouveau perte rosée qui ont totalement disparu ce matin, mais très mal au bas du ventre comme si j allais avoir mes rrrrr, mais ce n est pas du tt le moment ( d ailleurs je sais plus kel est le moment!!!).
Mes RDV chez le gygy ne servent a rien car elle me dit que c normal et elle n a pas pu me faire le frottis car je saignais au cours des 2 derniers RDV.
J'aimerais savoir si d autres femmes sont dans le même cas que moi, aidez moi SVP j ai 28 ans et je panique totalement!!
Merci pour vos réponses

2 réponses

Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
22
bonsoir
après un arret de pillule il es vrai que tout peut partir en vrille !!!
ce n est pas tres grave mais pour etre sur qu il n y a pas de soucis faut faire le frottis !!!
quand tu n a plus de saignement du tout appelle la en urgence pour qu elle te le fasse sans attendre !!!
Publi-information
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010

Merci pour ton intervention!!!
j ai RDV TT a l heure pour mon exam
Publi-information