A voir également:
- Quesque je dois faire
- Quesque le gluten - Accueil - Nutriments et Calories
- Quesque le cbd - Accueil - Principes et substances actives
- Quesque le libertinage - Accueil - Pratiques
- Quesque la libido - Accueil - Sexualité
- Quesque la taurine - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
10 réponses
titefleurdu23
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
14
21 févr. 2010 à 23:07
21 févr. 2010 à 23:07
il ne faut pas que tu es peur, au contrair c'est beaucoup mieu de le faire avec quelqu'un d'experience.
cela rendra les choses plus agréables pour toi
popur les préliminair ne t'inquiete pas laisse toi guider par tes envies et tu verras ca ira tou seul
cela rendra les choses plus agréables pour toi
popur les préliminair ne t'inquiete pas laisse toi guider par tes envies et tu verras ca ira tou seul
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
21 févr. 2010 à 23:25
21 févr. 2010 à 23:25
Bonsoir!!
si tu stresses trop en pensant à ta première fois cela risque de vraiment de te bloquer et c'est ce qu'il ne faut pas!!laisses venir les choses naturellement, si au départ tu n'es pas vraiment prête, faîtes vous seulement des câlins et des caresses, le reste viendra tout seul!!mais surtout ne te force pas, ton copain sait que c'est ta 1ère fois au moins?? sinon dis-lui, il comprendra et pourra mieux t'accompagner dans ce moment!!!et surtout protégez-vous!!!allez courage!!!prenez votre temps!!
si tu stresses trop en pensant à ta première fois cela risque de vraiment de te bloquer et c'est ce qu'il ne faut pas!!laisses venir les choses naturellement, si au départ tu n'es pas vraiment prête, faîtes vous seulement des câlins et des caresses, le reste viendra tout seul!!mais surtout ne te force pas, ton copain sait que c'est ta 1ère fois au moins?? sinon dis-lui, il comprendra et pourra mieux t'accompagner dans ce moment!!!et surtout protégez-vous!!!allez courage!!!prenez votre temps!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
22 févr. 2010 à 08:44
22 févr. 2010 à 08:44
oui il faudrait mieux que tu prennes la pilule aussi car on est jamais sûr à 100% de la fiabilité des préservatifs, ils peuvent se déchirer. Il faudrait en parler à ta maman pour la pilule, et puis en parler ça n'a jamais fait de mal à personnes, à moins que chez toi ce soit un sujet tabou ce qui peut être fort possible!!!
Quant aux préliminaires, vous pouvez vous caresser mutuellement,des câlins, des bisous, de la tendresse, ce genre de choses, mais tu verras ça viendra tout seul, ce sont des gestes presque "automatiques" je dirai!!
Quant aux préliminaires, vous pouvez vous caresser mutuellement,des câlins, des bisous, de la tendresse, ce genre de choses, mais tu verras ça viendra tout seul, ce sont des gestes presque "automatiques" je dirai!!
mel87
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
35
22 févr. 2010 à 18:31
22 févr. 2010 à 18:31
coucou,
je vais aussi avoir 15 ans et mon copain 16 ans. on l'a déjà fait, et ca c'est trés bien passé. tu veux absolument le dire à ta mère? parce que moi je sais que je lui ai dit une fois et qu'elle l'a très mal pris. après ca dépend de la personnalité de ta mere.
Puis pour ta premiere fois ne t'inquiètes pas si tu en a vraiment envie les gestes viendront tous seuls, et si ton copain t'aime vraiment meme si tu es un peu maladroite il ne t'en voudra pas car il aura aussi peur de toi. quant au préliminaire les mieux pour commencer c'est les caresses ( je veux dire les caresses à l'endroit intime).
puis si tu as vraiment peur de te lancer, vous pouvez ne faire que les préliminaires et tenter une premiere fois quand vous serez habitué et prets.
si tu en as vraiment envie ca ne te fera pas mal, et malgrè tout ce que l'on dit on saigne rarement la premiere fois.
voila, j'espere que j'ai pu t'aider
bisous.
je vais aussi avoir 15 ans et mon copain 16 ans. on l'a déjà fait, et ca c'est trés bien passé. tu veux absolument le dire à ta mère? parce que moi je sais que je lui ai dit une fois et qu'elle l'a très mal pris. après ca dépend de la personnalité de ta mere.
Puis pour ta premiere fois ne t'inquiètes pas si tu en a vraiment envie les gestes viendront tous seuls, et si ton copain t'aime vraiment meme si tu es un peu maladroite il ne t'en voudra pas car il aura aussi peur de toi. quant au préliminaire les mieux pour commencer c'est les caresses ( je veux dire les caresses à l'endroit intime).
puis si tu as vraiment peur de te lancer, vous pouvez ne faire que les préliminaires et tenter une premiere fois quand vous serez habitué et prets.
si tu en as vraiment envie ca ne te fera pas mal, et malgrè tout ce que l'on dit on saigne rarement la premiere fois.
voila, j'espere que j'ai pu t'aider
bisous.
mel87
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
35
22 févr. 2010 à 18:55
22 févr. 2010 à 18:55
caresses le juste, et je pense que tu devrais en parler avec lui, pendant que t'essayes, qu'il te dise si il aime ou pas parce que ca depend des mecs =D parles en avec lui c'est la meilleure chose que je peux te conseiller
mel87
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
35
22 févr. 2010 à 20:40
22 févr. 2010 à 20:40
non! enfin si mais dans ce cas demande a ton copain de le faire fais le pas toute seule. pour pas avoir mal ce qu'il faut c'est etre détendu, et exiter. ca c'est important. et d'ou le role des préliminaires. sinon oui sa risque de te faire mal parce que tu n'es pas assez exité et ce n'est pas "humide". =)
mel87
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
35
22 févr. 2010 à 20:50
22 févr. 2010 à 20:50
non^^ si tu es super détendue et exité il vaut mieux qu'il y aille doucement. il faut savoir une chose c'est que si tu fais les préliminaires pendant un moment le temps de t'habituer et de faire monter l'envie, et le temps que tu te détendes ( ca veut dire qu'il doit etre patient ^^) tu n'auras vraiment pas mal. ca ira tout seul alors dis lui de prendre son temps en caresses et bisous.