Quesque je dois faire

junky-yuki-emo - 21 févr. 2010 à 14:02
 Meggane - 12 août 2010 à 22:18
Bonjour,
ba voila moi j'ai 15ans et mon copain 16ans on envisage d'avoir un rapport sexuel tou les deux mais lui la déja fait ... moi non donc jai peur d'étre ridicule ou de ne pas le faire assé bien . et peur davoir mal aussi
et jaimerai savoir quel son les preliminaire les mieux ... aidez svp
merci davance
A+
A voir également:

10 réponses

junky-yuki-emo
21 févr. 2010 à 15:49
aidez moi c'est urgent ='( pliiiiiiize ! sil vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide
0
bonjour, ne le faite pas si vous n'etes pas préte, et n'oublié pas sortez couvert (capote).
0
titefleurdu23 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 13
21 févr. 2010 à 23:07
il ne faut pas que tu es peur, au contrair c'est beaucoup mieu de le faire avec quelqu'un d'experience.
cela rendra les choses plus agréables pour toi
popur les préliminair ne t'inquiete pas laisse toi guider par tes envies et tu verras ca ira tou seul
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
21 févr. 2010 à 23:25
Bonsoir!!
si tu stresses trop en pensant à ta première fois cela risque de vraiment de te bloquer et c'est ce qu'il ne faut pas!!laisses venir les choses naturellement, si au départ tu n'es pas vraiment prête, faîtes vous seulement des câlins et des caresses, le reste viendra tout seul!!mais surtout ne te force pas, ton copain sait que c'est ta 1ère fois au moins?? sinon dis-lui, il comprendra et pourra mieux t'accompagner dans ce moment!!!et surtout protégez-vous!!!allez courage!!!prenez votre temps!!
0
junky-yuki-emo
22 févr. 2010 à 01:45
oui oui il le sait que sa va étre ma premiere fois . mais suis-je obligée de prendre la pillule mémé si ya une capote ? car je n'en prend pas et avec ma mere coté sexe jen parle pas . et je voudrai savoir quelque sorte de preliminaire car jen c presque pas =S svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
22 févr. 2010 à 08:44
oui il faudrait mieux que tu prennes la pilule aussi car on est jamais sûr à 100% de la fiabilité des préservatifs, ils peuvent se déchirer. Il faudrait en parler à ta maman pour la pilule, et puis en parler ça n'a jamais fait de mal à personnes, à moins que chez toi ce soit un sujet tabou ce qui peut être fort possible!!!
Quant aux préliminaires, vous pouvez vous caresser mutuellement,des câlins, des bisous, de la tendresse, ce genre de choses, mais tu verras ça viendra tout seul, ce sont des gestes presque "automatiques" je dirai!!
0
mel87 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 35
22 févr. 2010 à 18:31
coucou,

je vais aussi avoir 15 ans et mon copain 16 ans. on l'a déjà fait, et ca c'est trés bien passé. tu veux absolument le dire à ta mère? parce que moi je sais que je lui ai dit une fois et qu'elle l'a très mal pris. après ca dépend de la personnalité de ta mere.
Puis pour ta premiere fois ne t'inquiètes pas si tu en a vraiment envie les gestes viendront tous seuls, et si ton copain t'aime vraiment meme si tu es un peu maladroite il ne t'en voudra pas car il aura aussi peur de toi. quant au préliminaire les mieux pour commencer c'est les caresses ( je veux dire les caresses à l'endroit intime).
puis si tu as vraiment peur de te lancer, vous pouvez ne faire que les préliminaires et tenter une premiere fois quand vous serez habitué et prets.
si tu en as vraiment envie ca ne te fera pas mal, et malgrè tout ce que l'on dit on saigne rarement la premiere fois.

voila, j'espere que j'ai pu t'aider
bisous.
0
junky-yuki-emo
22 févr. 2010 à 18:48
merci oui =) et non je vais pas le dire a ma mere car je c quel va dire que je suis trow jeune . mais méme si on ma di que les preliminaire sa vien tou seul c de sa que je me pose des question car je connai rien des preliminaire je c pas quoi lui faire ou a quoi matendre =S
0
mel87 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 35
22 févr. 2010 à 18:55
caresses le juste, et je pense que tu devrais en parler avec lui, pendant que t'essayes, qu'il te dise si il aime ou pas parce que ca depend des mecs =D parles en avec lui c'est la meilleure chose que je peux te conseiller
0
junky-yuki-emo
22 févr. 2010 à 20:28
des ami me di que pour avoir moin mal je pe commencer a me doiter ... esque c vrai ? =S
0
mel87 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 35
22 févr. 2010 à 20:40
non! enfin si mais dans ce cas demande a ton copain de le faire fais le pas toute seule. pour pas avoir mal ce qu'il faut c'est etre détendu, et exiter. ca c'est important. et d'ou le role des préliminaires. sinon oui sa risque de te faire mal parce que tu n'es pas assez exité et ce n'est pas "humide". =)
0
junky-yuki-emo
22 févr. 2010 à 20:46
ok =) et mon copain lui a déja fait et il ma dit que pour pas avoir mal enfin moin longtemp il peu rentrer vite fai car il veu pas que jai mal car il a di lentemant j'orai mal plus longtemp ><" c vrai sa ?
0
mel87 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 35
22 févr. 2010 à 20:50
non^^ si tu es super détendue et exité il vaut mieux qu'il y aille doucement. il faut savoir une chose c'est que si tu fais les préliminaires pendant un moment le temps de t'habituer et de faire monter l'envie, et le temps que tu te détendes ( ca veut dire qu'il doit etre patient ^^) tu n'auras vraiment pas mal. ca ira tout seul alors dis lui de prendre son temps en caresses et bisous.
0
Je suis d'accord avec toi. Moi aussi j'ai aussi perdu ma virginité a 15ans et sa c'est bien passer. Ne t'inquiète pas tout le monde est stresser pour sa première fois. Tu dois avoir confiance en ton copin ! J'espere que tout vas bien ce passer !
0