Plus d'erection depuis echec de faire l'amour

ptiloup - 21 févr. 2010 à 14:39
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 févr. 2010 à 16:42
Bonjour a tous,

Voilà je vous explique mon problème en essayant de faire le plus court possible, et je remerci d'avance pour ceux qui on le courage de lire, donc voilà deja j'ai 21 ans, je n'ai jamais couché avec une fille (et oui yen a) mais moi c'est dû a un probleme qui m'a pourri toute mon adolescence, j'avais une gynecomastie pr ceux qui connaisse, maintenant ça va je me suis fait operé il y a 9 mois et je ne suis plus complexé par ça dejà.
C'est la que commence l'histoire, donc vers l'age de mes 17 ans, je suis tombé super amoureux d'une fille, (c'est mon meilleur pote qui nous a casé, moi je voulais pas malgré que ça me faisait mal o coeur de dire non, mais j'etais horriblement complexé par ma saloperie de gynecomstaie) et en fait pdt ce tps là on "sortait" ensemble si on peut dire ça car on se voyait pas souvent, et je trouver toujours des excuses pour pas aller la voir (et toujours a contre-coeur,) elle etait prete a faire l'amour mais moi je ne voulais pas toujours dû a la honte de me mettre torse nu devant elle; Enfin bref ça à été une periode super dure pour moi d'etre amoureux aussi fort et de sentir etre aimer sans pouvoir faire l'amour, c'est pour ça que je lui avait fait comprendre que c'etait fini, elle a eu du mal a comprendre mais comme je lui refuser de coucher avec a se moment là elle a du penser que j'etais certainement pas amoureux, donc ça c'est fini comme ça.
Et depuis cette histoire là, (4ans maintenant) je suis toujours en contact avec, je l'as voit 3-4 fois par semaine voir plus des fois, en fait elle sort avec mon meilleur pote depuis que j'ai casser avec elle en gros et au debut c'etait l'amour fou eux 2 mais maintenant ça c bien calmer il sont toujours ensemble mais mon pote n'a plus d'amour pour elle, (ça se voit puis elle me l'as dit).
Et là il y a de ça une semaine, j'etais chez mon pote ( pr qui j'ai un grand respect) et j'etais assis a coté de sa copine, et il c'est passer un truc, on c'est pris la main discretement, j'ai ressenti quel m'aime, et comme j'ai toujours etait amoureux d'elle, celà c'est fait tout seul, j'ai commencé a la carresser etc... on a pas été plus loin ce jour là. mais maintenant on reste au courant l'un de l'autre, et avant hier on c'est fixé RDV dans un petit coin tranquille. on a discuter de plein de choses, que ce qu'on faisait etait grave surtout vis a vis de mon pote ! Mais bon on c'est rassuré, et c'est là quel m'a dit quel avait besoin d'amour...On etait bien tous les 2, on c caressé tres longtemps, puis au moment de lui faire l'amour j'etais tres excité, mais mon erection a tenu que pdt les preliminaires et encore j'ai du mal a avoir une bonne erection, et pourtant j'en suis grave amoureux vous pouvez pas savoir comment je suis bizarre ces jour ci, je n'ai meme plus d'appetit, je ne mange plus je suis amoureux c'est sur en meme tps jme sens coupable de ce qu'il se passe en ce moment peut etre je ne sais pas, depuis que nous avons "couché" ensemble avant hier, elle m'a rassuré que c'etait normal la premiere fois etc.. mais moi j'etais trés sur de moi pourtant et je ne pense pas que ça le stress, en plus depuis je n'ai plus la moindre erection, meme le matin. J'ai l'impression que depuis je ne ressens plus rien ça me fait peur, je l'aime, cette fois si j'aimerai lui prouvé que c moi l'amour de sa vie, mais je n'arrive meme plus a bander, je l'as revoi demain et j'aimerai bien reussir mon coup cette fois. Quelqu'un a un conseil ou a vecu le meme genre de panne ? SVP j'ai besoin de votre aide... encore desolé d'avoir raconté ma vie, je ne suis pas de ce genre là du tout mais si ça peut aider.. PS: pr ceux qui trouve ça degueulasse que j'ai un rapport avec la copine de mon pote, dejà je compren je ne suis pas fier, je suis juste trés amoureux et elle en manque d'amour
A voir également:

3 réponses

Quelqu'un Peut m'aider Svp ??
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 140
22 févr. 2010 à 15:43
Et si ça venais du fait que tu n'es pas a l'aise avec la situation?

Clarifie la chose avec ton ami et ça ira mieux après je pense. (Question de stress)

@+
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
22 févr. 2010 à 16:42
Bonjour

Même réponse pour moi.

a+
0