A voir également:
- Date de conception
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Date 3eme trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Date changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Baccalauréat date - Accueil - Collège et lycée
14 réponses
Bonjour
On ne peut pas parler de date de conception tant qu'il n'y a pas de grossesse déclarée. Donc si tu as déjà du retard, tu fais un test.
On ne peut pas parler de date de conception tant qu'il n'y a pas de grossesse déclarée. Donc si tu as déjà du retard, tu fais un test.
bonsoir,
pour moi si tu devais avoir tes regles le 14 et que tu as eut des relations le 13 ET 14 je pense pas que tu soit enceinte ! a tu vraiment des cycles regulier ?
pour le test tu peut y aller moi ca marche a j -1 des regles enfin chacune est différente mais si tu choisi un test ou le taux de interactivité est bas exemple celui que j ai prit commence a 20 ui donc il dise a j-2 du jour presumer des regles mais pour plus de sureté je l ai effectuer au première urine du matin la ou le taux et le plus fort
pour moi si tu devais avoir tes regles le 14 et que tu as eut des relations le 13 ET 14 je pense pas que tu soit enceinte ! a tu vraiment des cycles regulier ?
pour le test tu peut y aller moi ca marche a j -1 des regles enfin chacune est différente mais si tu choisi un test ou le taux de interactivité est bas exemple celui que j ai prit commence a 20 ui donc il dise a j-2 du jour presumer des regles mais pour plus de sureté je l ai effectuer au première urine du matin la ou le taux et le plus fort
salut je pense que avec 7jours de retard tu peux deja faire un test ou une prise de sang qui sera 100% sur tandis qu'avec un test tu as toujours un doute
kizz
kizz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question