La 1ère fois

mii-Ash' - 20 févr. 2010 à 23:25
mel87 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 22 févr. 2010 à 18:15
Bonjour, je m'appelle Ashley et j'ai 16 ans et je suis vierge, sa va faire un ptit moment sue je suis avec mon copain, et en faite il me demande qu'on le fasse je c'est pas trop quoi répondre je lui dit que je c'est pas . Il a dit qu'il attendais que je sois prète, le problème c'est que je c'est pas trop si je suis prète =S le truc c'est que ça me fait peur je sais pas comment c'est, comment ça va se passer, la peur de tomber enceinte ... ça me stress vraiment. Alors si vous avez des conseils =) Mercii d'avance a vous bisous.

4 réponses

ki-suis-je Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 3
21 févr. 2010 à 11:39
Tu ne devrais pas avoir peur de tomber enceinte si il est proteger
2
pr-le-bien-etre Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
21 févr. 2010 à 20:08
salut,
Pour commencer, je trouve normal que tu t'inquiètes sur tout un ensemble de choses qui peut faire peur.
Alors voilà, dans un premier temps il faut savoir qu'à un moment de notre vie, que l'on est tous passé par toutes ces formes d'inquiétudes que tu ressens !
Bref, pr ce qui est des maladies transmissibles, il te faut lui dire que tu es ok pr ce qui te demande, à la condition qu'il mette un préservatif, même s'il prétend être clin, dis lui de le faire pr respecter ta décision.
Donc à partir de là, dis toi bien qu'il n'y a aucun risque que tu sois enceinte s'il se protège.
Ensuite je sais pas trop quoi te dire, sinon qu'il te faut ressentir un sentiment profond pour devoir le désirer, et que ci cela est le ka, alors tu peux envisager de coucher avec lui.
Attention, ce ne doit pas être un viol, il faut que tu sois prête à te donner à lui et tout viendra sans complication je te l'assure.
Dans un premier temps s'est les bisous et caresses qui vont te faire monter l'envie d'en avoir un peu plus... !
puis si tu te laisses faire et tu le devras, c'est accepter qu'il te caresses les seins... !
tu verras s'est très agréable je te l'assure,
et puis s'il est doux et pas trop pressé et que tu te laisse faire, il 'tenlèvera ta culotte et te doigtera, si tu vois ce que je veux dire.
Et le reste viendra tout seul, et je suis sûr que tu en gardera un bon souvenir.
à très bientôt peut-être, et bonne 1er expérience
0
faut pa tinkieter juste fais attention que sa soii pa juste pourr sa paske ler mec :( ,, maii sii tu laiime et ke luii aussi sava aller sii ta peur i trassura et il aura peur aussii tu sra pa toute seul :)
0
mel87 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 35
22 févr. 2010 à 18:15
coucou,

je suis d'accord avec pr-le-bien-etre. si tu te sens prete ca viendra tout seul. si quand ton copain fait ce que décris pr-le-bien-etre tu n'as pas envie d'aller plus loin, si tu bloque, c'est que tu n'es pas encore prete.
je n'ai que 15 ans mais je l'ai dèjà fait, si t'as d'autre questions je peux te passer mon msn...

bisous.
0