A voir également:
- Il n'aime plus me faire l'amour
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
pr-le-bien-etre
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
1
21 févr. 2010 à 20:30
21 févr. 2010 à 20:30
Salut !
difficile de comprendre tout ça !
je voudrais te demander si à l'époque où vs faisiez l'amour, que tu lui sufisais pleinement ?
et puis également, si tu lui donnes toutes satisfactions dans la façon de faire l'amour, car des hommes aiment que l'on fasse pleins de choses différentes ?
Et puis, aimes tu t'habiller devant lui de façon très décontacté ?
et puis, si tu acceptes ses conditions s'il en a eu ?
voilà, si tu peux répondre je pourrai surement t'aider, bien amicalement
difficile de comprendre tout ça !
je voudrais te demander si à l'époque où vs faisiez l'amour, que tu lui sufisais pleinement ?
et puis également, si tu lui donnes toutes satisfactions dans la façon de faire l'amour, car des hommes aiment que l'on fasse pleins de choses différentes ?
Et puis, aimes tu t'habiller devant lui de façon très décontacté ?
et puis, si tu acceptes ses conditions s'il en a eu ?
voilà, si tu peux répondre je pourrai surement t'aider, bien amicalement
oui je lui donne toute satisfactions dans la façon de faire l'amour; on fait pas mal de choses différentes oui jaime m'habillé devant lui de façon trés décontacté! et encore oui j'accépte ses conditions! donc je té tout dii j'éspére que va me répondre le plutot possible merci
titefleurdu23
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
14
21 févr. 2010 à 20:56
21 févr. 2010 à 20:56
essai de lui parler c'est la mailleur solution dans un couple, la communication.
Même s'il ne veut pas, dit lui que c'est important pour toi et s'il t'aime vraiment, il comprendra.
je pense que dans un couple, la base avant tout, même avant l'amour, c'est la communication.
Il faut tous se dire, même les petits problèmes, car des fois, ces petits problème sont le début de gros problèmes, et ça peut faire mal dans le couple.
Même s'il ne veut pas, dit lui que c'est important pour toi et s'il t'aime vraiment, il comprendra.
je pense que dans un couple, la base avant tout, même avant l'amour, c'est la communication.
Il faut tous se dire, même les petits problèmes, car des fois, ces petits problème sont le début de gros problèmes, et ça peut faire mal dans le couple.
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 21:30
21 févr. 2010 à 21:30
Abusay.....
Peut être qu'il fait toujours autant l'amour mais tu ne le sais pas .
Fouille des vêtements + vérification de ses sms et là tu auras ta réponse ;)
Peut être qu'il fait toujours autant l'amour mais tu ne le sais pas .
Fouille des vêtements + vérification de ses sms et là tu auras ta réponse ;)