Je n'est jamais rien senti

Résolu
lalliie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 20 févr. 2010 à 23:17
pr-le-bien-etre Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 24 févr. 2010 à 09:45
Bonjour tout le monde,
je n'est jamais eu d'orgasmes, j'ai une relation serieuse avec mon partenaire et lui a beaucoup de mais pour moi c'est un va et vien. Je ne sen rien du tout et j'aimerais tellement. Rien n'y fait rien ne marche..

4 réponses

bonsoir je pense qu ils faut tu ferme bien les yeux et tu reste bien concentre et tu l imagine entrain de te faire des caresses et autres choses tu te laisse emporter et jespere que sava marcher
1
pr-le-bien-etre Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
21 févr. 2010 à 20:36
Salut !
pr information à essayer de te comprendre, je voudrai savoir si et ne tournons pas autour du pot, je voudrais savoir si tu as un orgasme quand tu te touches, disons quand tu te caresses comme le fond la pluspart des femmes !
alors à très bientot pour permettre de t'aider
1
coucou oui j ai un grand desire quand je me touche mais j essaie de rester zen et ensuite je commence a me caresser tout doucement et ensuite sa vient tout seule!TU A VRAIMENT UN PROBLEME DANS TES DESIRE ENCORE OU PAS !
0
pr-le-bien-etre > tacha80
22 févr. 2010 à 10:10
Salut, écoute non je n'ai pas de problème sexuels, j'essaie de te comprendre pr t'apporter la solution si toutefois il y en a une avec les mecs ?
tu dis dans ton message, que tu ne ressens pas l'orgasme quand tu fais l'amour avec ton copain, s'est bien de sa qu'il est question au moins ?
tu dis ne ressentir d'orgasme alors s'est pour cela que j'essai de te comprendre en te posant des questions qui ne sont pas orientés à me procurer un quelconque plaisir... !
moi j'essai de te comprendre pr t'amener à l'orgasme le vrai, cat une femme qui n'a pas d'orgasme s'est pas normal. si par contre tu obtiens l'orgasme en te masturban alors il faut orienter les questions pr mieux comprendre ton échec. voilà, tu peux ou pas me répondre, en tout cas sache que si tu veux que notre dialogue soit plus discret ds le propos du sujet, je peux te donner une adresse mail, c'est à toit de voir ?
0
TACHA > pr-le-bien-etre
22 févr. 2010 à 16:46
oui je veu bien ton email merci
0
pr-le-bien-etre Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
22 févr. 2010 à 18:26
salut, je sais pas si tu as reçu mon message, donc je te confirme que tu peux correspondre par mon adresse mail, car des questions et réponses sont parfois trop indiscret pr être mis sur ce site. dès que tu as mon adresse tu peux m'envoyer un e-mail pr me confirmer de ton souhait de poursuivre ce dialogue, bien cordialement, michel..... pr info, tu remplace la barre par l'arobase, car si moi je le mets l'adresse ne sera pas considérer :
la-licorne-du-59/hotmail.fr
à bientôt de poursuivre avec toi, michel
0
pr-le-bien-etre Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
24 févr. 2010 à 09:45
bonjour, je ne comprends pas la raison de votre absence à me répondre sur mon adresse que je vous ai donné, ce lien n'a rien de commercial, je vous comprends et j'ai simplement envie de vous aidez. alors je vous redonne mon adresse mail, c'est à vous de m'accepter sans aucune crainte je vous l'assure.
il faut simplement remplacer la barre par le @ car moi si je le mets, le message sera pas accepter par cette messagerie, donc c'est à toi de recopier mon adresse en remplaçant la barre par le @: la-licorne-du-59/hotmail.fr ___________ à bientot, j'ai beaucoup à vous apprendre pr que tu redeviennes normale.
0