La peur au ventre

mauselle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 20 févr. 2010 à 17:48
mauselle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 20 févr. 2010 à 20:49
Bonjour,

j'aimerais avoir un bebe.et en ce moment je n'arrête pas de faire craque craque .mais en meme temps j'y pense tout les jours matin, midi, comme le soir des que je me leve du lit la premier pensé qui me viens en bébé je n'en peu plus j'ai peur que celà ne marche pas en plus comme j'ai des regle irregulier j'ai même achété un test d'ovulation le jour meme qu'il me dit que c'etait bon je n'ai pas fait craque craque parceque mon amie etait pas là mais deux jour apres nous l'avion fait du coup aussi je m'en veut d'avoir loupé ce jour là donc le test d'ovulation m'indiquais mon jour de vertilité .je suis ennervé, je prie pour que mes regles ne vienne pas mais en meme temps y pense trop.je me suis meme incrite a la gym pour oublier un peu mais non que faire?? aider moi?
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
20 févr. 2010 à 18:29
Bonjour

" j'y pense tout les jours matin, midi, comme le soir
j'ai peur que celà ne marche pas
je suis ennervé
y pense trop."


Bref, tout ce qu'il faut pour que ça ne marche pas....
0
mauselle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 1
20 févr. 2010 à 20:49
je sais je sais mais comment enlevé celà de la tête surtout lorsque on desirs quelque chose tres fort.
il ya personne il n'en veulent pas elle tombe enciente sans rien comprendre mais d'autre qui donnerons tout pour seulement avoir un celà ne viens pas malgré tout mes medhotes.
0