Bebe

loupette - 20 févr. 2010 à 17:46
 loupette - 21 févr. 2010 à 09:19
Bonjour,
bonjour , voila apres avoir perdu mon bebe il y trois ans , je desire etre a nouveau enceinte , il y a trois ans , je savais que j etais enceinte avant meme de faire une prise de sng (j avais cinq jours de retard), j avais un presentiments , mal au deux sein et partout mal ds le bas du ventre comme si j allais etre reglee et j ai eu raison , positif !


je vous ecrit , car j ai ete reglee le 25janvier , je ne sas plus combien de jour elles ont durer , mais aproximativement une semaine , des la fin de mes reges , j ai eu des rapports proteger , jusqu a il y a quelques jours , pouvez vous me dire si grossesse possible? CAR MAL AUX SEINS ET EN BAS DU VENTRE
A voir également:

1 réponse

camille26100 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 18:10
cela ne veux pas dire que tu es enceinte mais tu n'explique pas trop jusqu'à quand tu t'es protéger mais perso si tu est enceinte par exemple tes règle ont débuter le 25 janvier 2010 et ce sont terminé le 5 février 2010 puisque tu dit quel zon durée 1 semaine mais je te dirai que c'est possible que tu soit enceinte car si tu compte bien il suffit que ta période d'ovulation soit 3 jours après tes règle tu peux être enceinte mais impossible que tu es déjà mal aux seins et en bas du ventre.mais on et tous différentes
mais je te conseille de faire une prise de sang dans un laboratoire avec une ordonnance prescrite de ton médecin traitant c'est mieux que des test de grossesse en pharmacie .
bisous
0
bonjour exuse moi je me suis trompee , je ne me suis pas protegee une seule fois , j ai commencer a avoir des rapports des la fin de mes regles , jusqu a mercredi passer , suis dans la periode? je ne suis plus sur de la periode du debut de mes regles , mai sa tourne dans le vingt de fevirier , j ai l impression d avoir pris de la poitrine , et mal , et j ai pris du poid et mal dans le bas du ventre , mes regles je ne les ai pas encore
0