Mal de tête

blooding-31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 19 févr. 2010 à 18:42
blooding-31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 19 févr. 2010 à 19:47
Bonjour, voilà depuis environs 5jours j'ai un mal de tête affreux qui deviens insupportable a un moment donné scellement j'ai mal qu'a une partie de mon front (la gauche), mon œille gauche me fait mal et deviens rouge
et ça dure environs 4 a 5h par jour on gros ça commence le matin et ça ce fini l'aprem après j'ai plus mal pouf, la nuit rien, je comprends pas ... Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai quoi ?
A voir également:

2 réponses

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
19 févr. 2010 à 19:39
Les maux de tête sont assez difficiles à diagnostiquer, car ils peuvent renvoyer à plein de choses différentes. D'après ce que tu décris, cela peut être :
- une migraine, vu que ce n'est que d'un côté
- une névralgie
Dans les 2 cas, l'oeil peut être touché. Mais la migraine passe en général en 72h. La névralgie peut durer plus longtemps.
Commence par voir ce qui agit : paracétamol? aspirine? Lis bien sur le paquet combien tu peux en prendre par 24h pour ne pas surdoser. En cas de douleur intense, tu commences par un comprimé de 5OO, mais cela ne va pas suffire, au bout d'une heure, tu reprends la même chose, toujours en veillant à ne pas dépasser. Que ce soit une migraine ou une névralgie, il faut prendre le médicament dès les premiers signes de douleur, une fois la douleur installée, difficile de s'en débarasser.
Si paracétamol ou aspirine ne servent pas, consulte.
0
blooding-31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 19:47
Bah d'habitude je prends du paracétamol ou du aspirine après que la douleur est devenu insupportable et ça me soulage
0