Douleur et fourmillement bras droit

gargamele - 19 févr. 2010 à 12:59
 maladecommetoi - 13 avril 2010 à 07:12
Bonjour,
Depuis le 19 janvier 2010 j'ai commencé à ressentir une douleur dans le cou je n'arrivai plus à tourner la tête vers la droite je suis allée chez mon médecin il m'a fait une manipulation pour remettre tout çà en place j'ai dû y retourné car en prenant une petite bouteille d'eau sur mon chevet la nuit j'ai ressenti à nouveau une autre douleur insupportable dans le cou ,en fait j'étais bien coincée remanupulation le médecin m'a prescrit d'autre médicaments et il m'avait demandé si je n'avais pas de fourmillements dans le bras, à ce moment là non, mais maintenant la nuit :douleur, le jour je ne peux pas faire ce que je veux de ce bras car il devient douloureux en plus des fourmillements j'ai comme une sensation de compression dans tout le bras .

Que se passe t-il pourquoi ces fourmillements et ce sentiment de compression ?

MERCI DE M'ECLAIRER A CE SUJET

GARGAMELE
A voir également:

3 réponses

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
19 févr. 2010 à 14:54
Il y a un nerf qui est coincé. Attention dans ce cas aux manipulations : à réserver à des personnes très compétentes ou à éviter du tout au tout.
0
je crois que vous avez raison je suis allée sur le cite "sante medecin.net"la réponse y ressemble donc je retourne chez mon toubib,merci
0
maladecommetoi
13 avril 2010 à 07:12
va voir un vertébrothérapeuthe...
0
Bonsoir

Vous n'auriez pas eu une fracture au poignet ou a la main droite ????

J'ai le même soucis et j'ai gagner un arthro-scanner avec peut-être une opération pour immobiliser les os .
-2
Non ,je n'ai jamais eu aucune fracture j'ai oublié de dire que je vais sur mes 55 ans donc les membres aussi,comme je disais précédemment je suis allée sur le cite" sante medecin.net", et la réponse je pense l'avoir trouvée ,donc je retourne chez mon docteur. merci
0