Brulures épaule droite =hernie cervicale ?
juliena84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
-
18 févr. 2010 à 20:11
juliena84 - 20 févr. 2010 à 10:39
juliena84 - 20 févr. 2010 à 10:39
A voir également:
- Hernie cervicale douleur épaule forum
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Douleur cervicale epaule - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie cervicale - - Rhumatologie
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
1 réponse
brichip
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
27
20 févr. 2010 à 00:08
20 févr. 2010 à 00:08
Bonsoir Juliena,
Il y a une certaine similitude entre ta situation et la mienne. Alors je compatis.
En effet j'ai plusieurs discopathies entre les vertèbres C3 et C7, avec douleurs dans le bras droit (brûlures,
impression de décharges électriques, fourmillements aux doigts).
J'ai passé des radios, scanner, irm ; j'ai pris plusieurs traitements, dont un qui m'a valu une allergie (éruption cutanée des chevilles jusqu'au cuir chevelu). Une infiltration aux cervicales a à peine soulagé mon état pendant une semaine.
J'ai donc pris rendez-vous avec un neuro-chirurgien et pour lui la solution c'est l'opération car le nerf est comprimé et qu'il y a un risque de myélopathie (atteinte de la moëlle).
Je serai opérée début mars.
Mais pourquoi dis-tu que le chirurgien ne voudra pas t'opérér ?
J'espère te lire bientôt. Sinon je te souhaite bon courage et je te suggère de rencontrer plusieurs chirurgiens,
éventuellement, pour te confirmer la meilleure décision à prendre.
Il y a une certaine similitude entre ta situation et la mienne. Alors je compatis.
En effet j'ai plusieurs discopathies entre les vertèbres C3 et C7, avec douleurs dans le bras droit (brûlures,
impression de décharges électriques, fourmillements aux doigts).
J'ai passé des radios, scanner, irm ; j'ai pris plusieurs traitements, dont un qui m'a valu une allergie (éruption cutanée des chevilles jusqu'au cuir chevelu). Une infiltration aux cervicales a à peine soulagé mon état pendant une semaine.
J'ai donc pris rendez-vous avec un neuro-chirurgien et pour lui la solution c'est l'opération car le nerf est comprimé et qu'il y a un risque de myélopathie (atteinte de la moëlle).
Je serai opérée début mars.
Mais pourquoi dis-tu que le chirurgien ne voudra pas t'opérér ?
J'espère te lire bientôt. Sinon je te souhaite bon courage et je te suggère de rencontrer plusieurs chirurgiens,
éventuellement, pour te confirmer la meilleure décision à prendre.
20 févr. 2010 à 10:39
J'ai rendez-vous avec un neurochirurgien mi mars.
Mon rhumato m'a indiqué qu'il s'agissait certainement d'un nerf comprimé car le scanner laisserait apparaitre de l'arthrose dans le canal rachidien le tout aggravé par une inversion de la courbure des cervicales .Mon problème est que l' IRM ne démontre semble t-il pas qu'un nerf soit coincé .
Peux-tu svp m'indiquer si tu a passé une IRM avec injection de produit de contraste et si la compression de ton nerf est révélée par l'IRM ?
Qu'elle type d'opération ton chirurgien envisage t-il de te faire?
Merci pour tes réponses
juliena