Esque je vai grandir

sasalam - 18 févr. 2010 à 19:47
 sasalam - 21 févr. 2010 à 12:37
Bonjour,
j' ai 14 ans je fait 1m74 et depui 3 ans je ne grandis plus. Je sui asthmatique et je prend pa mal de ventoline les medecin me disen que c'est pa ca mai depui 3 ans jen pren presque tou les soir ( coincidence ?) merci si vous pouvez me dire comen sa se fai et si je fai rester comme sa.
pour info je sui un garcon et jai limpression davoir eu une croissance de fille
:)

6 réponses

sil vou plai esque vou pouriez me repondre pasque je trouve sa bizzarre
merci
0
Votre taille actuelle est parfaitement normal pour une personne de votre âge. Oui, vous avez encore plusieurs années devant vous avant l'arrêt complet de votre croissance... pratiquement jusqu'à 21 ans. Vos problème d'asthme n'ont probablement rien à voir avec ça. Quand vous attendrez l'âge adulte, il se peut que votre asthme s'atténue aussi... c'est ce qui arrive généralement. Si ça empire, il faudrait peut-être demander à essayer une médication préventive et non instantané comme avec le Ventolin.
0
je sai mai le probleme est que je ne grandi plus depui 3 ans et j' ai jamai connu un garcon qui sarrete de grandir a 11 ans. mais si vou avez dautre ides merci de me le dire
merci :)
0
daccord
c vré que jété gran pour mon age et daprès la courbe je devai faire 2m et quelques donc c pa plu mal
mai si jpouvai prendre encor 5 peti centimetres c juste que la ... bon c pa grave : )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apre, jai jamai fai de sport mai jai toujour eu des abdos et des biceps sans faire de muscu ou quoi donc peut etre que c a cause de sa ?
0