A voir également:
- Esque je vai grandir
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Esque une fille vierge peut tomber enceinte - Accueil - Conception
- Esque on peut tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Comment grandir de 20 cm en 1 semaine ✓ - Forum Maigrir
- Comment faire grandir son zizi a 12 ans ✓ - Forum Sexualité
6 réponses
Votre taille actuelle est parfaitement normal pour une personne de votre âge. Oui, vous avez encore plusieurs années devant vous avant l'arrêt complet de votre croissance... pratiquement jusqu'à 21 ans. Vos problème d'asthme n'ont probablement rien à voir avec ça. Quand vous attendrez l'âge adulte, il se peut que votre asthme s'atténue aussi... c'est ce qui arrive généralement. Si ça empire, il faudrait peut-être demander à essayer une médication préventive et non instantané comme avec le Ventolin.
je sai mai le probleme est que je ne grandi plus depui 3 ans et j' ai jamai connu un garcon qui sarrete de grandir a 11 ans. mais si vou avez dautre ides merci de me le dire
merci :)
merci :)
daccord
c vré que jété gran pour mon age et daprès la courbe je devai faire 2m et quelques donc c pa plu mal
mai si jpouvai prendre encor 5 peti centimetres c juste que la ... bon c pa grave : )
c vré que jété gran pour mon age et daprès la courbe je devai faire 2m et quelques donc c pa plu mal
mai si jpouvai prendre encor 5 peti centimetres c juste que la ... bon c pa grave : )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question