A voir également:
- Utérus rétroversé sterilet cuivre
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Grossesse sous stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
4 réponses
Bonjour,
Ne t'inquiète pas, j'ai 36 ans et j'ai l'utérus rétroversé. Je l'ai appris lors de mes premières consultations gynécologiques. Ce n'est rien de grave, et aucune conséquence. Par contre, même devant un médecin pas très bavard, il faut toujours poser tes questions, c'est ton corps et ta santé, et il se doit de te répondre et de soulager tes inquiétudes. Tes pertes de sang sont donc dues à autre chose.
Ne t'inquiète pas, j'ai 36 ans et j'ai l'utérus rétroversé. Je l'ai appris lors de mes premières consultations gynécologiques. Ce n'est rien de grave, et aucune conséquence. Par contre, même devant un médecin pas très bavard, il faut toujours poser tes questions, c'est ton corps et ta santé, et il se doit de te répondre et de soulager tes inquiétudes. Tes pertes de sang sont donc dues à autre chose.
Bonjour,
merci pour ta réponse. Si ce n'est pas trop indiscret a tu pu avoir des enfants?
T'a t'on parlé d'opération car mon gynéco m'en a parlé. Pour lui posé des questions pas facile car les rdv s'enchainait les uns derriéres les autres.
Merci pour les renseignbements que tu peus m'apporter.
Amicalement.
merci pour ta réponse. Si ce n'est pas trop indiscret a tu pu avoir des enfants?
T'a t'on parlé d'opération car mon gynéco m'en a parlé. Pour lui posé des questions pas facile car les rdv s'enchainait les uns derriéres les autres.
Merci pour les renseignbements que tu peus m'apporter.
Amicalement.
moi,j'ai des douleurs pendant et après les règles.mon gynéco me dit que c'est parceque j'ai un gros utérus rétroversé et que ces douleurs reviendront chaque mois.il m"a prescrit biprofénid 15Omg qui m'a calmé la douleur quand meme. mais n'ya t-il d'autres solutions???merci d'avance
bonjour rita. j'ai su que j'avais l'utérus rétroversé lors d'une consultation gynécologique suite à un probléme d'infection de l'utérus. Jusqu'a présent je n'ai jamais eu de maux de ventre violent. Le gynécologue m'a dit que le jour ou j'aurais de forte douleur, il faudrait m'opérer. Aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois et je n'ai jusqu'a présent aucun maux de ventre. Tout se passe bien pour le moment. Je te souhaite bon courage.