Enceinte mais de qui

lili - 18 févr. 2010 à 19:39
 pucinette - 18 févr. 2010 à 20:25
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide, je suis tombée enceinte et je ne sais pas qui est le pere jai eu un rapport avec un homme le 24septembre la date de mes dernieres regle date du 3sept le gyneco me di ke je suis tombée enceinte une semaine aprés ma periode d'ovulation donc a pe pres le 23sept... je l'ai fait avec mon mari avan et 2jours aprés l'avoir fait avk un homme !!! a votre avis qui serait le pere vu kil ne disent pas le jour exact de debut de grossesse. je suis un pe perdu.. (peut-on tomber enceinte meme si sa a ete qu'une seule fois?)
A voir également:

3 réponses

salut, d'après ce que tu dis, et de ce que j'ai lu un peu partout, l'ovule n'est valable que 24h mais si tu est enceinte il semble que ce soit ton mari qui serait le père. Que s'est-il passé pour que tu vois un autre homme sans protection?
0
je sais pas ce qui ma pris ce jour la, jetais pas bien , je ne pensais a rien enfin bref je n'ai pas compri ta reponse pk ce serais mon mari le pere ? a mon avis on ne pe pa savoir
0
allez faut pas se laisser aller comme ça même quand ça va pas fort, surtout maintenant pense à bb. pour tenter de te répondre c'est vrai qu'on ne peut pas savoir qui est le père sauf avec un test de paternité mais je pense que çàa tu vas t'en passer ! en fait par rapport à la date du 23 tu as fais l'amour avec ton mari vers quelle date?et avec l'autre homme? est ce qu'il se ressemble ces deux hommes ou pas du tout?
0
oui mais c tres dur pour moi!!! je lai fai avec lhomme le 24 et mon mari je me souvien pa il me semble quelque jour avan et aprés sa devai etre 2jr apré.. pr rep a ta question il ne se ressemble pa du tt
0
en effet la c'est carrement impossible de savoir qui est le père...tu verras quand ton bb arrivera si il y a des airs à toi, à ton mari ou à ton amant (bien que parfois cela se voit plus tard quand les ptits bouts grandissent). Garçon ou fille? c'est pour quand?
0
lili > pucinette
18 févr. 2010 à 20:19
Oui je ne peu plu revenir en arriere mtn... c un garcon et c prevu pr juin. jespere juste kil me ressemblera ;)
0
pucinette > lili
18 févr. 2010 à 20:25
bon n'y pense plus, pense à ton p'ti mec qui va arriver!! j'espère que la grossesse se passe bien, ne te pose plus de question, ce qui est fait est fait alors mtn vis ta grossesse à fond et sois heureuse!! quand à moi j'espère qu'un + arrivera le mois prochain. ;)
0