Enceinte mais de qui
lili
-
pucinette -
pucinette -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide, je suis tombée enceinte et je ne sais pas qui est le pere jai eu un rapport avec un homme le 24septembre la date de mes dernieres regle date du 3sept le gyneco me di ke je suis tombée enceinte une semaine aprés ma periode d'ovulation donc a pe pres le 23sept... je l'ai fait avec mon mari avan et 2jours aprés l'avoir fait avk un homme !!! a votre avis qui serait le pere vu kil ne disent pas le jour exact de debut de grossesse. je suis un pe perdu.. (peut-on tomber enceinte meme si sa a ete qu'une seule fois?)
j'aurais besoin d'aide, je suis tombée enceinte et je ne sais pas qui est le pere jai eu un rapport avec un homme le 24septembre la date de mes dernieres regle date du 3sept le gyneco me di ke je suis tombée enceinte une semaine aprés ma periode d'ovulation donc a pe pres le 23sept... je l'ai fait avec mon mari avan et 2jours aprés l'avoir fait avk un homme !!! a votre avis qui serait le pere vu kil ne disent pas le jour exact de debut de grossesse. je suis un pe perdu.. (peut-on tomber enceinte meme si sa a ete qu'une seule fois?)
A voir également:
- Enceinte mais de qui
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
salut, d'après ce que tu dis, et de ce que j'ai lu un peu partout, l'ovule n'est valable que 24h mais si tu est enceinte il semble que ce soit ton mari qui serait le père. Que s'est-il passé pour que tu vois un autre homme sans protection?