A voir également:
- Enceinte mais de qui
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Teton qui gratte enceinte - Guide
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
salut, d'après ce que tu dis, et de ce que j'ai lu un peu partout, l'ovule n'est valable que 24h mais si tu est enceinte il semble que ce soit ton mari qui serait le père. Que s'est-il passé pour que tu vois un autre homme sans protection?
je sais pas ce qui ma pris ce jour la, jetais pas bien , je ne pensais a rien enfin bref je n'ai pas compri ta reponse pk ce serais mon mari le pere ? a mon avis on ne pe pa savoir
allez faut pas se laisser aller comme ça même quand ça va pas fort, surtout maintenant pense à bb. pour tenter de te répondre c'est vrai qu'on ne peut pas savoir qui est le père sauf avec un test de paternité mais je pense que çàa tu vas t'en passer ! en fait par rapport à la date du 23 tu as fais l'amour avec ton mari vers quelle date?et avec l'autre homme? est ce qu'il se ressemble ces deux hommes ou pas du tout?
oui mais c tres dur pour moi!!! je lai fai avec lhomme le 24 et mon mari je me souvien pa il me semble quelque jour avan et aprés sa devai etre 2jr apré.. pr rep a ta question il ne se ressemble pa du tt