Je n'ai pas de clitoris et ne jouis.

Fermé
bebe - 17 févr. 2010 à 22:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 janv. 2012 à 10:26
Bonjour,
J'ai ete exisée tres jeune, je n'ai pas de clitoris ni de levre inferieur et depuis j'ai des actes sexuels je n'ai jamais jouis de facon normale. Ai je un probleme ou cela s'explique t il par le faite que je n'ai plus de clitoris. Cela est trés genant pour mon mari qui a souvent envie de faire l'amour et pas moi. Que faire??
A voir également:

2 réponses

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
17 févr. 2010 à 22:43
excision????!!!!!



Mais pourquoi donc??!!
0
Je n ai pas de clitoris,j ai toujours eu d orgasme avec mon mari ca na rien avoir mais toi dans la tete que ce n ai pas une honte tes parents uo nos je veux dire l on faite pour que l on protege notre virginite dit a ton mari de texite avant de passer a ..... OK ;) tu auras plus d orgasme que les on des ctoris juste your self & take it easy .
0
amani > amani
3 mars 2010 à 05:36
excuse moi j'ai ecrits trop rapidement bon!j espere que tout est claire et nesite pas si tu as des questions porte toi bien il faut mettre dans la tete que ca n a rien avoir trust me juste soit relax ou tu peut faire des mouvement comme belly danser des fois s amarche bye!!!!!!!!!
0