Je n'ai pas de clitoris et ne jouis.
Fermé
bebe
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ete exisée tres jeune, je n'ai pas de clitoris ni de levre inferieur et depuis j'ai des actes sexuels je n'ai jamais jouis de facon normale. Ai je un probleme ou cela s'explique t il par le faite que je n'ai plus de clitoris. Cela est trés genant pour mon mari qui a souvent envie de faire l'amour et pas moi. Que faire??
J'ai ete exisée tres jeune, je n'ai pas de clitoris ni de levre inferieur et depuis j'ai des actes sexuels je n'ai jamais jouis de facon normale. Ai je un probleme ou cela s'explique t il par le faite que je n'ai plus de clitoris. Cela est trés genant pour mon mari qui a souvent envie de faire l'amour et pas moi. Que faire??
A voir également:
- Je ne trouve pas mon clitoris
- Clitoris - Accueil - Système reproducteur
- Gros clitoris - Forum Sexualité
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
*hé bien continuez à vous faire mutiler pour des raisons débiles (quel rapport entre le clitoris et la virginité!! mdr elle est bien bonne celle-là) et ne vous plaignez pas