Baisse de libido

rub94 - 17 févr. 2010 à 23:21
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 19 févr. 2010 à 09:45
Bonjour,
j ai vraiment besoin d aide.il y a 5 ans j ai eu une petite fille, apres avoir accouche ma libido a baisse mais j arrivais quand meme a avoir des relations avec mon mari. Le temps s est ecoule et les relations devenaient de plus en plus rare. cela fait 2 ans que le couple en souffre serieusement. j ai consulte des sexologues mais jusqu a present cela ne m a pas aide car le feeling ne passait pas avec les therapeutes que j ai rencontre! En attendant mon probleme progresse et ma sexualite est arrive au neant! je ne supporte aucune caresse et meme embrasse mon mari, je ne parle pas d une simple bise mais d un vrai baiser, m est devenu impossible car insupportable. je ne sais pas a quoi cela est du je me pose toute sorte de question et celle qui me vient en particulier est est que j ai encore des sentiments pour lui? De plus la vie devient de plus en plus difficile car il n y a pas un soir sans que l on se dispute! il ne supporte plus cette situation! il me dit que il lui arrive de pense d alle voir ailleurs juste pour dire de faire l amour mais il ne peut et ne veut pas parce qu il m aime!! il ne veut pas me perdre!! je me demande si ce n est pas ma vie qui m a fait perdre ma libido, en effet j ai quitte ma region, ma famille et mes amis pour etre avec lui. de plus j ai change de vie pour lui je suis passe d une petite vie trankil de sedentaire a une vie tres stressante sur les fetes foraines! je gere donc tout les papiers de cette petite entreprises et tout les soucis qui vont avec! j ai pense que ce stress que je vit quotidiennement car je suis une personne tres nerveuse pouvait participer a cette perte totale de libido!!
alors comment la retrouver? aider moi a redesire mon mari? donner moi des conseils? parler moi de vos experiences?
je suis vraiment perdu et en plus mon couple est au bord de la rupture! comment lui redonner une nouvelle chance?
Merci par avance pour vos futures reponses!
rub94
A voir également:

5 réponses

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 140
18 févr. 2010 à 16:57
Bonjour,

Es tu allez voir le sexologue avec lui? C'est généralement plus efficace à deux.

C'est vrai que le stress peu jouer avec la libido.
Les disputes à cause du problème peuvent jouer aussi...

Et si vous preniez quelques jours/semaines de vacances tous les deux seul pour vous reposer et vous retrouver. Peut-être que ça t'aiderais a prendre du recul et a accepter certaines de ses demandes, progressivement.

Je pense que le couple vaux plus que le boulot. A vous de voir :)

@+
0
rub94 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 22:04
bonjour
je te remercie pour ta reponse. j ai consulte avec lui, mais comme je l ai marque dans mon message le feeling n est pas passe avec les sexologues que j ai rencontre. j aimerai aller en vacances mais a chaque fois le boulot nous en empeche car etant donne que je possede un manege je ne peux pas arrete quand je le veux.
ce qui m inquiete le plus c est que je n arrive meme plus a l embrasse ce n est pas normal! la journee je suis tres bien avec lui je dirais meme "normale" mais arrive le soir je suis hyper nerveuse! Et le probleme c est qu il ne fait que de me parler du fait qu on ne fasse plus l amour et cela tout les soirs! cela devient comme une sorte " d'harcelement" et cela me stress terriblement! D ailleurs je pense que cela n arrange pas les choses! Je lui dit qu il faut qu il arrete de m en parle tout les soirs et de me dire je veux te faire l amour ce soir car je vois bien que cela me braque mais il est butte!
je suis dans une impasse totale!
que faire?
rub94
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 140
18 févr. 2010 à 23:15
Si tu peux, essaye de sortir avec tes amies ou seule, pour te détendre.

Une fois détendu, essaye de repenser a ton problème, de trouver d'ou il viens.

Essaye p-e de te forcé un peu par exemple a l'embrasser, mais dis lui bien de te laisser faire, comme ça tu garde le contrôle, tu le sais, et cela devrais moins te stresser (car tu pourras t'arrêter quand tu voudra). TU y reprendras p-e goût pour votre plus grand plaisir.

Je pense que tu as réagis tardivement, donc ce sera plus dur a résoudre (mais loin d'être impossible).

Si le feelling ne passait pas avec certain sexo, essayes en d'autre.

@+
0
rub94 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 23:20
merci beaucoup pour essayer de m aider c est vraiment tres gentil de ta part! je vais suivre ton conseil! mais ce que j aimerai vraiment c est qu il arrete de me "harcele" le soir comme il le fait!
tu as vecu la meme chose que moi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 140
19 févr. 2010 à 09:45
Mon amie a eu un problème similaire au tien, mais bien moins poussé. Du point de vu "homme" c'est relativement frustrant. Je m'explique:

1/ Le manque sexuel: même si ce n'est pas le plus important cela est énervant au bout d'un certain temps.

2/ L'estime de soi baisse complètement: l'être aimé nous repousse, et l'on en connait pas la cause (Donc c'est nous la cause...)

3/ Les remords: De la frustration et de la non-compréhension viennent des disputes. Et l'on s'en veux.

Et les dispute n'aide ni celui qui les a provoqué ni celui qui les subits (cela renforce le blocage en général...)

Voila ce que ça a été pour moi.

Il faut parler même si c'est dur, et que tu arrives à comprendre pourquoi. (Surtout ne pas fuir ni cacher quoi que ce soit.)
Essaye de te vidé la tête pour y réfléchir calmement.
Dis lui ce que tu compte faire, pourquoi tu le fais, pourquoi c'est important pour toi, et combien c'est important qu'il te soutienne encore.

@+
0