La premiere fois
choupette62
-
xane13 Messages postés 248 Statut Membre -
xane13 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour, j'ai pas l'habitude de parler de sa aux gens mais je ne sais pas vraiment quoi faire. Alors, j'ai 15 ans et mon copain 19 ans. On a esssayé de le faire mais enfaite il a pas reussi a me penetré, pourtant on a fait les preliminaires et tout mais bon il arrivaiit pas . Il faissait rien mais j'avail mal, du coup on a laissé tomber. Apres avoir essayé de l'avoir fait, il avait mal, c'etait sa premiere fois a lui aussi.
2 jours apres on a encore essayé, mais il arrive toujours pas, il sait ou c'est mais sa ne marche pas, pourtant on a essayé plusieur fois et plusieur "moyens" de pénétration mais sa me fai toujours ausi mal et a lui aussi.
Je me demande pourquoi sa lui fait mal ? Et comment sa se fait qu'on arrive pas ???
2 jours apres on a encore essayé, mais il arrive toujours pas, il sait ou c'est mais sa ne marche pas, pourtant on a essayé plusieur fois et plusieur "moyens" de pénétration mais sa me fai toujours ausi mal et a lui aussi.
Je me demande pourquoi sa lui fait mal ? Et comment sa se fait qu'on arrive pas ???
A voir également:
- La premiere fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques