La premiere fois

choupette62 -  
xane13 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour, j'ai pas l'habitude de parler de sa aux gens mais je ne sais pas vraiment quoi faire. Alors, j'ai 15 ans et mon copain 19 ans. On a esssayé de le faire mais enfaite il a pas reussi a me penetré, pourtant on a fait les preliminaires et tout mais bon il arrivaiit pas . Il faissait rien mais j'avail mal, du coup on a laissé tomber. Apres avoir essayé de l'avoir fait, il avait mal, c'etait sa premiere fois a lui aussi.
2 jours apres on a encore essayé, mais il arrive toujours pas, il sait ou c'est mais sa ne marche pas, pourtant on a essayé plusieur fois et plusieur "moyens" de pénétration mais sa me fai toujours ausi mal et a lui aussi.
Je me demande pourquoi sa lui fait mal ? Et comment sa se fait qu'on arrive pas ???
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Vous n'y arrivez car vous n'êtes pas prêt
Vos cerveaux ne suivent pas ;;)

0
xane13 Messages postés 248 Statut Membre 249

Oui c'est vrai je suis d'accord avec Marie faire l'amour ce n'est pas quelque chose qu il faut faire coute que coute ou bien une competition; il faut d abord attendre et faire murir cet envie lol apres ca passe comme une lettre a la poste ^^
0