Test de grossesse POSITIF ou NEGATIF !!! Help
nalapeg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
-
17 févr. 2010 à 20:02
peg - 26 févr. 2010 à 14:41
peg - 26 févr. 2010 à 14:41
A voir également:
- Test de grossesse POSITIF ou NEGATIF !!! Help
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse positif combien de barre - Accueil - Questions de femme enceinte
26 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
17 févr. 2010 à 20:11
17 févr. 2010 à 20:11
Bonjour
Dans ce cas-là, l'idéal est de faire une prise de sang, beaucoup plus fiable que les tests de pharmacie
;;)
Dans ce cas-là, l'idéal est de faire une prise de sang, beaucoup plus fiable que les tests de pharmacie
;;)
nalapeg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
17 févr. 2010 à 20:15
17 févr. 2010 à 20:15
Merci Marie, je sais c'est sûr mais je me dis avoir peut-etre fais le test trop TOT .
NON ?
Et puis la prise de sang ; il faut aller voir son Médécin et tout et tout ; j'ai peur de tomber de haut
NON ?
Et puis la prise de sang ; il faut aller voir son Médécin et tout et tout ; j'ai peur de tomber de haut
pal01
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
35
17 févr. 2010 à 20:17
17 févr. 2010 à 20:17
moi d apres tu et bien enceinte
nalapeg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
17 févr. 2010 à 22:12
17 févr. 2010 à 22:12
MERCI pal01
Si seulement c'était VRAI ...
J'attend mes règles pour début de semaine prochaine.
Je croise les doigts pour ne pas avoir mes vilaines
Si seulement c'était VRAI ...
J'attend mes règles pour début de semaine prochaine.
Je croise les doigts pour ne pas avoir mes vilaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rose9
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
56
18 févr. 2010 à 04:56
18 févr. 2010 à 04:56
Surtout tiens nous au courant .... moi je suis enceinte de 6 semaines et 4 jours et hier on a entendu battre son petit coeur ........ on espère voir durer cette joie !!
Bises.
Bises.
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
18 févr. 2010 à 11:30
18 févr. 2010 à 11:30
felicitation a rose9 !!! moi j'essaie demain bébé 1 jai ate
Rose9
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
56
21 févr. 2010 à 00:21
21 févr. 2010 à 00:21
Merci alex20021990. Surtout fais ce qu'il faut sans trop y penser !!
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
21 févr. 2010 à 09:35
21 févr. 2010 à 09:35
ok rose9 merci du conseil !!! je vous tiendrai au courant
salut nalapeg,moi je suis de l'avis de Marie,pour etre certaine la prise de sang est mieux.Quand tu as lus ton teste c'etait quoi? negatif!!! tu doit regarder ton teste sur le moment, au dela de 30min ton teste n'est plus bon.Maintenant tu peux refaire un teste de grossese dans 2jours si tu veut pas aller faire une prise de sang!!!N'oublie pas de nous tenir au courant bis
Salut les filles ! me revoilà ...
Comme prévu, j'ai recommandé sur OVA-TEST un lot de 2 test de grossesses mercredi 17 février 2010 au soir & le pli avec les duex test est arrivé au courrier samedi 20 février 2010 au matin. COOL enfin !
Mes vilaines ne sont toujours pas là ! Mon ventre me fait toujours un peu mal & ce matin : j'ai donc refais un test de grossesse comme prévu & là résultat en moins de deux minutes... Deux belles barres affichées !
ET oui les filles : résultat ++++++++ Ca y est, c'est sûr - JE SUIS BEL & BIEN ENCEINTE.
Plus de doute, suite à ce 1er test très pâle de la semaine dernière... A 8 jours à peine après ma période d'ovulation qui avait quand même fonctionné du coup !
Alors pour celles qui doutent : OVA-TEST ca marche ! Tests d'ovulation languettes & tests de grossesse stylo - N'hésitez plus & fonçez...
Trop contente, nous sommes aux Anges avec mon homme. Notre grande fille aura ENFIN un petit frère ou une petite soeur.
Mon homme & moi croisons les doigts pour que tout se passe bien dans mon petit bidon !
GROS BISOUXXX
& Maintenant je prend le temps de réaliser ce bonheur tant attendu (avant de l'annoncer à nos Familles & Proches) / On va essayer et je dis bien ESSAYER - si biensûr aux résultats tout va bien pour Bébé - d'annoncer à 2 mois 1/2, voir 3 mois.
Allez : Je vous tiens au courant très vite...
Comme prévu, j'ai recommandé sur OVA-TEST un lot de 2 test de grossesses mercredi 17 février 2010 au soir & le pli avec les duex test est arrivé au courrier samedi 20 février 2010 au matin. COOL enfin !
Mes vilaines ne sont toujours pas là ! Mon ventre me fait toujours un peu mal & ce matin : j'ai donc refais un test de grossesse comme prévu & là résultat en moins de deux minutes... Deux belles barres affichées !
ET oui les filles : résultat ++++++++ Ca y est, c'est sûr - JE SUIS BEL & BIEN ENCEINTE.
Plus de doute, suite à ce 1er test très pâle de la semaine dernière... A 8 jours à peine après ma période d'ovulation qui avait quand même fonctionné du coup !
Alors pour celles qui doutent : OVA-TEST ca marche ! Tests d'ovulation languettes & tests de grossesse stylo - N'hésitez plus & fonçez...
Trop contente, nous sommes aux Anges avec mon homme. Notre grande fille aura ENFIN un petit frère ou une petite soeur.
Mon homme & moi croisons les doigts pour que tout se passe bien dans mon petit bidon !
GROS BISOUXXX
& Maintenant je prend le temps de réaliser ce bonheur tant attendu (avant de l'annoncer à nos Familles & Proches) / On va essayer et je dis bien ESSAYER - si biensûr aux résultats tout va bien pour Bébé - d'annoncer à 2 mois 1/2, voir 3 mois.
Allez : Je vous tiens au courant très vite...
Merci les Filles....
Laliloutte : Moi j'ai commencé à me poser des question à la même période & j'ai fini par faire un test 8 jours à peine après ma période... Mais je pense l'avoir fait trop tôt.
Alors OUI, fais un test de grossesse ma Belle ! Mais bon : fais le plutot à la fin du mois.
Perso, encore aujourd'hui (ce qui m'a mis la puce à l'oreille) j'ai toujours des douleurs en bas du ventre, comme si mon ventre se tendait, genre lourd et balonné... Gros bisoux & tiens-nous au courant de la suite surtout. A très vite
Laliloutte : Moi j'ai commencé à me poser des question à la même période & j'ai fini par faire un test 8 jours à peine après ma période... Mais je pense l'avoir fait trop tôt.
Alors OUI, fais un test de grossesse ma Belle ! Mais bon : fais le plutot à la fin du mois.
Perso, encore aujourd'hui (ce qui m'a mis la puce à l'oreille) j'ai toujours des douleurs en bas du ventre, comme si mon ventre se tendait, genre lourd et balonné... Gros bisoux & tiens-nous au courant de la suite surtout. A très vite
Rose9
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
56
21 févr. 2010 à 18:56
21 févr. 2010 à 18:56
Laliloutte,
Attends d'être proche de ta période de venue des règles pour pouvoir faire un test. Si tu le fais maintenant, ce sera peut être négatif ou si vraiment tu es pressée, fais un OVA-TEST comme l bien heureuse Nalapeg que je félicite !!
En ce qui me concerne, cela faisait un an qu'on essayait d'avoir un bébé. J'ai été sous Clomid pendant à peu près trois mois mais j'ai arrêté volontairement car je me trouvais complètement déréglée (au niveau des hormones: moi d'habitude régulière, j'avais un trop grand retard et ça m'a bien souvent trompé). J'ai dû prendre ce traitement vers le mois de juin, puis octobre novembre. En février 2010, pour une ovulation au 14 janvier j'ai appris ma grossesse. Bon, je croise les doigts pour que ça marche ! Tu es sous ton traitement depuis combien de temps , si ce n'est pas trop indiscret??
Attends d'être proche de ta période de venue des règles pour pouvoir faire un test. Si tu le fais maintenant, ce sera peut être négatif ou si vraiment tu es pressée, fais un OVA-TEST comme l bien heureuse Nalapeg que je félicite !!
En ce qui me concerne, cela faisait un an qu'on essayait d'avoir un bébé. J'ai été sous Clomid pendant à peu près trois mois mais j'ai arrêté volontairement car je me trouvais complètement déréglée (au niveau des hormones: moi d'habitude régulière, j'avais un trop grand retard et ça m'a bien souvent trompé). J'ai dû prendre ce traitement vers le mois de juin, puis octobre novembre. En février 2010, pour une ovulation au 14 janvier j'ai appris ma grossesse. Bon, je croise les doigts pour que ça marche ! Tu es sous ton traitement depuis combien de temps , si ce n'est pas trop indiscret??
Rose9
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
56
22 févr. 2010 à 01:06
22 févr. 2010 à 01:06
Merci!!
Il faut que ça marche pour toi, surtout s'il y a eu une bonne évolution au niveau de la régularité. On croise les doigts !
Il faut que ça marche pour toi, surtout s'il y a eu une bonne évolution au niveau de la régularité. On croise les doigts !
Salut les filles !
PDS faite ce matin & ma fille m'a accompagné. Nous lui avons bien expliqué que nous devions attendre le résultat de la Prise De Sang pour confimer ma grossesse... Résultat ave grande impatience pour tout le monde ce soir vers 18h00
On croise les doigts & espèrons que le test de grossesse ne nous ai pas induit en erreur.
J'en serais, ainsi que ma Fille et mon Homme, très décus & déprimés.
A toute à l'heure.
PDS faite ce matin & ma fille m'a accompagné. Nous lui avons bien expliqué que nous devions attendre le résultat de la Prise De Sang pour confimer ma grossesse... Résultat ave grande impatience pour tout le monde ce soir vers 18h00
On croise les doigts & espèrons que le test de grossesse ne nous ai pas induit en erreur.
J'en serais, ainsi que ma Fille et mon Homme, très décus & déprimés.
A toute à l'heure.
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
25 févr. 2010 à 06:31
25 févr. 2010 à 06:31
jepser un +++++++++++++++++++++ pour que ta famille soit heureuse
Ca y est PDS faite & rèsultat obtenu hier soir ; nous pouvions téléphoné pour obtenir le résultat mais ma fille a vraiment insisté pour y aller directement. Elle était super impatiente & le Laboratoire n'est qu'à 3 minutes à pieds donc pas de problème, on y va... Et ma puce, elle : elle y court... Trop Marrant !
Le résultat :
COOOOOL - Certitude 100 % : JE SUIS ENCEINTE DE 4-5 semaines environ.
Nous sommes aux Anges & ma fille de 6 ans en a même été très émue, presqu'à me verser une petite larme au sortir du Labo. Trop Mimi...
Voilà Les Filles & Bisoux à toutes.
Le résultat :
COOOOOL - Certitude 100 % : JE SUIS ENCEINTE DE 4-5 semaines environ.
Nous sommes aux Anges & ma fille de 6 ans en a même été très émue, presqu'à me verser une petite larme au sortir du Labo. Trop Mimi...
Voilà Les Filles & Bisoux à toutes.
alex20021990
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
26 févr. 2010 à 07:20
26 févr. 2010 à 07:20
Felicitation !!!! tres contente pour toi notre tour viendra quand il viendra mais tu a attendu longtemp pour etre enceinte
Ca faisait environ 5-6 mois... Mais les test d'ovulation y sont pour beaucoup ; c'est grâce à eux que j'ai ENFIN pu tomber enceinte.
Comme je l'ai déjà dis : test d'ovulation languettes achetés sur OVA-TEST en lot avec un test de grossesse.
Donc un grand OUI : ça marche !
La preuve : naissance prévue pour le 05 novembre 2010
ZUPERRRRRRR
Comme je l'ai déjà dis : test d'ovulation languettes achetés sur OVA-TEST en lot avec un test de grossesse.
Donc un grand OUI : ça marche !
La preuve : naissance prévue pour le 05 novembre 2010
ZUPERRRRRRR