Trou apres extraction dents de sagesses [Résolu/Fermé]

Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
- - Dernière réponse :  Kyaa - 1 juin 2015 à 20:50
Bonjour,
Cela fait 8 jours que je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse à l'hopital avec anésthésie générale..
Tout se passe bien , j'ai bien dégonflée, les fils s'enlevent peu à peu. Le probleme est que d'un coté j'ai un trou assez important et la nourriture se coince dedans.. J'ai beau faire bain de bouche 3/jour je n'arrive pas a tout sortir alors est ce que cela va se reboucher, & comment extraire les aliments ?
Merci de votre aide
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
80
Merci
j'ai ete assistante dentaire un an et ..ce que l'on conseillait aux patients etaient de l'aisser la nourriture dans l'alveole (elle va se disoudre avec l'aciditée de la salive)...si ca causes des douleurs ou un gout bizard...vous pouvez toujours aller chez votre dentiste et LUi SEUL va pouvoir déloger les débries securitairement :)

Dire « Merci » 80

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12158 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
6
Merci
Bonjour ,
je me suis fais opère moi aussi des dents de sagesses vendredi dernier et il y a 4 jours un de mes fils a sauter maintenant moi aussi j'ai un trou dans la bouche et la nourriture se coince dedans je ne c'est pas comment faire .J'ai essayer d'apeller mon stomato mais il est partit en vacances ,j'espére que quelqu'un pourras me répondre au plus vite car cela m'inquiète et je n'ai personne pour me conseiller et je ne veux pas étre géner avec sa lors de la rentre scolaire donc je m'adresse a toi armee-4-ever comme sa fais plus de deux mois tu a du avoir une réponse je te remercie par avances et attend avec impatience vos réponses .
Merci par avances a tous pour vos réponses .
Publi-information
6
Merci
Moi aussi je me suis fais opéré et j aussi un trou d'un coté d'environ 2-3 milimètre , pour enlever les aliments de se trou j'y arrive très bien avec un jet d'eau que j'ai acheter en grande surface , si vous avez une réponse pour reboucher le trou merci de me la faire parvenir. bonsoir
Bonjour avez vous resolu votre probleme car j'ai le meme soucis ??? Aidez moiii svppp