MAL AUX CORNETS

rawa - 17 févr. 2010 à 17:24
 Gilles - 2 juin 2010 à 07:59
Bonjour,

Depuis plus d'un an j'ai mal au niveau du nez, un mal venant de l'intérieur du nez sans rhume. Je ne compte plus le nbre de consultations et de scanner que j'ai fait mais rien n'y fit.
Aujoud'hui je pense comprendre ce qui m'arrive: j'ai l'impression que ce sont mes cornets qui me font mal puisqu'en regardant les schémas je localise le mal à ce niveau.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce ça pourrait être.

Merci

rawa.
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

tout d' abord, il faudrait savoir comment on a pu te presrir autant de choses ....consultations...scanners sans que les medecins aient pu penser que cela venait de quelquepart, donc de tes cornets et de pas centrer toutes la démarche et donc les scanners dès le départ sur ca .

pareil j'ai le meme pb depuis 1 ans -staphylocoque, cornets gonfles, 2 radiofréquence dessus+ anti infamatoires et rivotril contre les effets des antiinflamatoires... bref, d'énormes douleurs au nez et au visage avec sensation de barre au crane et ca ne passe pas.

il faut dans ton cas voir un orl et esperer que cela ne te fasse pas trop mal.

c'est quand meme étrange que celà soit toi qui ait pu penser que la doulleur venait des cornets et non les médecins....voilà je peux t'en dire plus et souhaite que celà passe
0
Suite à de la radiofrequence, j'ai aussi le nez qui me fais mal et je respire pas bien, j'aimerai savoir si ça peut venir de mes cornets, moi aussi j'ai mal à la tête, peut-etre qu'il faut revoir l'orl , dans ton cas ^ça peut etre une sinusite aussi
0