Saignement nez et oreille

Fermé
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
-
 azul09 -
Bonjour,
Le problème d'un ami est le suivant, il saigne du nez et de l'oreille gauche avec des douleurs du coté de l'oreille. Le saignement n'est pas permanent. Plusieurs examens tels-que radios, scanner , et analyses sanguines ont été faites mais tout est normal.
Merci à toutes et à tous de l'aider.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
merci Suzy pour votre aide et conseils.
Pour vous tenir informée du cas de mon ami, eh bien il est hospitalisé dans un hopital, service ORL, ils sont entrain de faire toutes les explorations possibles.
Nous attendons les resultats.
3
Bonjour,

Il m'est arrivé de saigner une fois à l'oreille. Je me suis levée un matin et mes enfants alertés m'ont dit :"Maman ! Tu as du sang qui sort de l'oreille". Pendant mon sommeil, je n'avais rien sentie, une belle croûte à l'extérieur était bien installée..Je suis allée voir mon médecin traitant même si je n'avais aucune douleur et il m'a dit que j'avais dû sûrement laissé trainer une angine alors que rien n'était mais avant tout, il faisant très froid dehors. Je faisais pour lui une otite et il m'a prescrit un antibiotique pour traiter tout l'ORL et le saignement s'est stoppé. Concernant le nez, une astuce, pressez fort là où sa coule avec l'index. Si les radios n'ont rien donné, peut-être comme moi, un antibiotique fera l'affaire.
0
Encore une chose, il faut à tout pris traiter ce problème car ton ami risque fort d'être sourd. Si ça saigne surtout de l'oreille, c'est que le tympan est percé. C'est ce qui m'était arrivé, je n'avais aucune douleur pourtant et le médecin m'avait dit :"Vous avez bien de la chance !". Il m'avait aussi prescrit des gouttes à mettre sur l'oreille qui coulait en accompagnement de l'antibiotique et surtout de faire attention de ne pas y déposer de l'eau quand on se lave les cheveux. Tu devrais voir ton médecin traitant qui m'a fait bien comprendre qu'il ne faut pas laisser trainer une simple angine car tout le conduit suit et le tympan par la suite. Bien à toi et soignez vite, ne pas laissez trainer.
0