Retard de regle et test negatif

Résolu/Fermé
laetitia0505 - 16 févr. 2010 à 23:55
 stefi1383 - 30 mars 2010 à 21:41
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site! et j ai besoin de quelques conseils car je me pose beaucoup de questions!
moi et mon chéri sommes en test de bb1 depuis peu..
je devais avoir mes règles dimanche 14/02 et toujours rien! hors que j'ai mal dans le bas du ventre depuis 4jours! des tiraillements comme j'ai souvent les 2premiers jours de mes regles.. sauf que la j attend et toujours rien :s
j ai fais un test clear blue digital ce matin et il etait negatif!
qu en pensez vous? je n ai aucun autres symptomes
pensez vous que j ai fais le test trop tot? que me conseillez vous et qu en pensez vous???
merci d avance
A voir également:

58 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
17 févr. 2010 à 01:16
alors moi je pense que si tu a are ter ta pilule ya pas longtemps tu as un dérèglement du a la pilule !!!
si tu as des doutes prise de sang !!!
tu sais il faut parfois longtemps pour arriver a avoir un bebe en general 1an au dela on fait des test moi essai bb 2 depuis 1an et 8mois !!!
1
merci pour tes conseils :)
j ai arreté ma pillule il y a bientot 4mois et j'ai eu donc 3fois mes règles en temps et en heure d ailleurs ca m a surprise car je m attendais le premier mois a avoir un retard..
de toute facon je vais laisser le temps et on verra bien.. c est peut etre un retard mais ca me semble bizarre que ca n arrive que maintenant.. enfin si dans 1ou2semaines je n ai toujours rien je ferai une PDS
0
ca doit etre quand meme vachement long 1an et 8mois!!!
je te souhaite que des +++++++
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
17 févr. 2010 à 01:34
moi environ tout les 4 mois j ai droit a ca donc tu sais ... le temps que tout les effet se dissipe ...


oui c est extremement long mais essai bb1 pendant 4 ans environs puis la 1 ans et 8 mois c est l enfer !!! mais fausse couche en novembre le plus dur !!!!

la j attend lundi pour pds si retard on croise les doigts !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
croisons les doigts pour toi alors.. tiens moi au courant ca fera plaisir :)
moi, tant que mes regles ne sont pas la jdois dire que j ai toujours un ptit espoir (meme si je devrai pas) car jme dis que y a des filles qui couchent un soir et elle tombe direct enceinte hors qu elles n en veulent pas.. alors pourquoi pas moi surtout que c est vraiment désiré.. enfin.. si dans une grosse semaine j ai toujours rien j irai faire une PDS pour voir ce qu il se passe meme si je ne suis pas enceinte car j ai qu une hate c est de ravoir mes regles pour pouvoir aprés recommencer :p
0
Bonjour les filles, je m'appelle Stéphanie j'ai 23 ans et je suis en essaie bébé depuis 1 mois.

Après l'arrêt de la pilule j'ai eu mes règles 3-4 jours après. Je suis repartie a zéro pour voir ma période d'ovulation. Quand je l'ai eu j'ai tout fait pour tomber enceinte, j'aurai du avoir mes règles le 15/02, on est le 17/02 toujours rien. Tomber enceinte c'est mon rêve depuis 3ans.

J'ai pas trop de symptômes sauf a part les seins plus sensible que d'ab...

J'espère que je vais bientôt tomber enceinte j'attends ce moment depuis 3ans.

Merci de m'avoir écouter si vous pouvez me donner quelques conseils je pense que sa m'aiderai beaucoup.

Bonne après midi a toutes.
0
mimi8241 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3
17 févr. 2010 à 22:48
Salut Stephanie,

pour vous rassurer , je vous annonce que j'ai presque le meme probleme.
j'essai d'avoir un bébé depuis presque 2 ans et tj rien.
ce mois j'ai un retard des regles d'une semaine.

j'ai consulté aujourd'hui un geneco et elle m'a annocé que je ne suis pas enceinte :(
et que j'ai 2 kystes dans l'un de mes ovaires.

J'ai pas confiance à ce geneco, je dois faire un test de grossesse demain pour se rassurer.

________

Les seins se fragilise aussi lorsque la periode des regles se raproche.
Concernant votre cas je vous conseille de patienter encore une semaine plus tard ou au moins quelque jours:)
et tu pourras faire un test de grossesse par la suite ^_^


Avoir un bébé, je l'espere pour toi que pour moi ..
Bonne chance et bonne soirée :)
0
Stefi1383 > mimi8241 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
18 févr. 2010 à 12:41
Bonjour mimi !

Désoler pour tes kystes... sa fait flipper c'est clair !

Je te souhaite aussi que sa marche pour toi, j'ai pas de symptômes pour le moment j'attends sans me faire d'idées...

Bon courage et bonne journée !
0
coucou steph je suis presque dans la meme situation que toi ;)
j'ai 23ans aussi :) ca fait 4ans que je suis avec mon chéri et comme on se marie en mai on a decidé de commencer a essayer de faire un ptit bout.. ca fait 4mois que j ai arreté la pilulle, j'ai eu 3X mes regles a 28jours pdt 5jours et là j aurai du les avoir ce dimanche 14 et toujours rien.. j ai fais un test clear blue le 16 et negatif donc je sais pas trop quoi penser :s:s pour ma part j ai pas mal aux seins mais sensations bizarre dans le bas du ventre depuis le 13 comme ci mes regles arrivait mais rien :s:s beuuuuh ca me saoule un peu!
tu n as pas encore fait de test steph????
0
Et non je l'ai toujours pas fait... Peur surement d'être déçue de pas l'être...

J'attends encore un peu je vais voir, mais j'ai trop tendance a me focalisé dessus alors j'essaie de pas trop y penser... Ce qui est trop durrrr !!!!!!
Je sais pas non plus trop quoi penser... c'est long a attendre je suis de nature impatiente. LoL !

Félicitation pour ton mariage c'est bientôt !! ^^ C'est aussi mon rêve de me mariée mais on a pas trop les moyens je veux un gros mariage même si les petits sont aussi bien :)

Et oui faut s'armer de patience ma pauvre... c'est bien on a un jour de décalage, si sa te dit on pourrait se "suivre" ^^
0
re :)
d un coté je te dirai d attendre un peu pour le test t as raison, car moi je l ai fais mardi matin(avec 2j de retard) avec mon chéri a mes cotés, mon coeur battait a du 200 a l heure et quand j ai vu le "-" j etais vrmt décue.. mais bon, il m a encore dit ce matin "de tte facon tant que tes regles ne sont pas la y a encore de l espoir" =p peut etre j ai fais le test trop tot ou peut etre je me fais une fausse idée car moi aussi j en ai tellement envie de ce bébé.. jme sens prete a 100% et ptetre justement que ca me joue des tours..
je suis aussi de nature impatiente :p lol et oui c est cool on peut se suivre! donne moi de tes nouvelles et je ferai de meme =)
j ai bien envie de faire une prise de sans lundi si j ai toujours rien mais j ai trop peur d etre encore décue :s:s c'est bizarre le corps humain.. pourquoi des qu on l ovule est fecondé on a pas un symptome qui ne trompe pas?????? lol
bisous steph et j espere que c est que du +++++ pour toi.. ce serait quand meme pas mal de tomber enceinte des l arret de la pilulle :p
0
C'est clair je suis sur que sa nous joue des tours, faut attendre si d'ici la genre lundi aussi j'irai faire une prise de sang pour savoir ou faire un test je sais pas encore... faut voir !! Je te tiens au courant promis et toi aussi !!

Si tu as des douleurs ou quoi que se soit, des doutes, des peurs, viens sur le forum ou envoie moi un mail (stefi1383@hotmail.fr) si jamais je te répond pas. Ou tu me rajoute a msn si tu l'as comme sa on peut discuter !

Croisons les doigts !!!! Que sa soit du ++++ pour toutes les deux !

Bisous bonne aprem !! et courage !!
0
salut mimi,
donc tu as des douleurs aussi dans le bas du ventre depuis plusieurs jours?? et c est des kistes???
pfff ca me fait un peu flipper mnt..
tu as fais une pds et une echo??
ca me fait trop bizarre car j ai jamais eu ca :s:s
0
salut steph,
alors tjrs pas tes règles?? moi non toujours rien en vu lol je perd patience j en ai marre..
toujours pas de nouveaux symptomes??
bisous
(jt ai ajouté sur msn)
0
Non toujours rien pas de regles pas de symptomes...

Sa me soul grave de pas savoir ou je vais si c'est normal ou pas...

Patience !! et toi ?

J'ai vu pour msn bisous. ^^
0
laetitia0505 > Stefi1383
18 févr. 2010 à 21:46
toujours pas de regles non plus et toujours les memes "douleurs" dans le bas du ventre :s hier soir j ai super mal dormi j avais l impression que mes ovaires se dechiraient :s:s
j en ai franchement marre aussi de pas savoir ou je vais :s j ai voulu racheter un test cette aprem mais mon cheri a pas voulu il me dit que c est encore trop tot qu il faut patienter..
jvais a la toilette au moins 10fois par jour pour voir si elles sont pas arrivés.. la jsuis a un stade ou j ai envie qu elles arrivent au moins comme ca je suis fixée et je peux m y remettre lol
halalalala ce corps humain quel mystère!!!
tiens moi au courant qd tu feras un test ou une pds.. a mon avis moi ca sera lundi! je tiens plus
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
18 févr. 2010 à 20:11
coucou les filles !!

Je me joinds à vous car moi suis un peu dans le même cas que vous

Moi dernière RR le 7 janvier depuis plus rien !!!

test ----, prise de sang hier ----. Je n'y comprend plus rien !!!

Je vais en refaire une autre la semaine prochaine si rien ne viens. Moi aussi plutot régulière depuis l'arret de la pilule (4 mois !) .

On me dis peut être une ovulation tardive mais il est vrai que je ne calcule rien donc c'est le flou artistique !!

Allez courage les filles !!
0
salut cece,
bienvenue au club lol
moi non plus je n y comprend plus rien.. j ai bien envie de refaire un test mais si c est de nouveau ---- je vais etre encore decue :s:s donc j attend la semaine prochaine et j irai surement faire une PDS
a part le retard de tes regles t as des symptomes??
on a arreté le pilulle en meme temps (4mois) :p et j ai toujours été reguliere aussi mais c est vrai que tout comme toi j ai jamais calculé ma date d ovulation etc.. bien que mes douleurs dans le bas du ventre me paraisse bizarre :s
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
18 févr. 2010 à 20:31
coucou leatitia,

c'est vraiment bizarre pour toi aussi !!

c'était quand tes dernières règles?

Moi pas énormément de symptômes des fois mal dans les seins mais pas tout le temps. J'ai mal dans le bas du ventre mais c'est pareil pas tout le temps ?

Et là des fois ca me lance dans les cotés du ventre d'un coup jusque sous les cotes.

Mais bon pds négative !! alors j'ai appelé le cabinet gynéco et on m'a dit que je pouvais retenter la semaine prochaine éventuellement car je pouvais avoir ovulé plus tard sauf que plus tard pour moi c'est flou car je calcule pas !!

En tout cas pour moi pas de kyste car il y a une semaine j'étais chez le gynéco et elle m'a fait une échographie et tout était normal.

J'ai une copine qui m'a dis que sa belle soeur avait fait deux prises de sang négatives et celle d'après positive alors que penser ??

Des fois je me demande si je psychotte pas un peu trop !!

Bisous
0
oui c'est clair moi ca doit etre le meme je crois que j y pense trop.. mais comment faire pour penser a autre chose quand on a l impression de l etre???
mes dernieres regles date du 18 janvier, j aurai du les avoir le 14fevrier..
en + j ai lu tellement de trucs que je sais plus quoi penser lol
a mon avis plutot que le medecin je vais direct aller chez ma gyneco pour me rassurer aux niveaux des kystes car c est flippant..
en esperant avoir une bonne surprise apres ce test negatif (que j ai fais a 2j de retard)
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
18 févr. 2010 à 20:41
re coucou,

J'ai oublié de te dire moi j'ai eu des pertes marrons à la place de mes règles c'est ce qui m'avait fait consulter la gynécologue .

Elle m'a bien dit que ces pertes n'étaient pas de règles donc voilà.

Tu me tiens au courant ?

A bientôt
0
oui cece jte tiens au courant!
et toi aussi hein?
que comptes tu faire alors dans les prochains jours?? test et prise de sang a nouveau??
moi si lundi j ai encore mal dans le bas du ventre et toujours pas de regle je vais voir ma gyneco aux urgences car sinon faut attendre 2mois pour un rendez vous :s:s:s lol
croisons les doigts pour du +++++ mais bon, dans le pire des cas, si c est moins faut pas se decourager aprés tout on viens seulement de s y mettre :p
bisous et hesite pas a m envoyer un message privé si t as des doutes ou quoi.. je sais que ca fait du bien d en parler ;)
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
18 févr. 2010 à 21:36
merci beaucoup !!

oui tu as raison il y en a d'autre qui attendent depuis plus lontemps que nous mais si seulement elle pouvait se pointer ces vilaines au moins on serais fixée !!

bisous et on se tiens au courant alors !!
0
Salut a cécé !! ben oé toujours pas de regles... ni de symptomes, lundi test de grossesse... ou pds je sais pas !!

Faut etre patiente, mais c'est trop dur comme j'aimerai me regarder dans la glace et me dire que j'ai un bébé qui pousse dans mon ventre comme j'aimerai !! le rêve... :(

On se tient au courant les filles, courage courage !!

Bisous a toutes les deux et bonne soirée.

(Ps: je viendrai faire mon compte rendu de la journée demain soir mdr)
0
lol stef
bon les filles, OK alors on se donne rendez vous demain soir pour le compte rendu de la journée!!! lol
gros bisous et n'oubliez pas.. LA POSITIVE ATTITUDE mdr
0
bonjour tt l monde,
pour moi jai un retard de 7 jours et au 6eme jours jai fai un test de grosesse( par prise de sang) et cetais negatif et o meme jours la nuit javais une pertes marron a rouge qui a rester 2 jours et jattend encores les regles je minquiete aidez moi merciii
0