Début de grossesse ??? aide svp

Choupi_girl Messages postés 18 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 16 févr. 2010 à 22:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 févr. 2010 à 08:46
Bonjour,
Donc voilà, le 1er Novmbre 2009 mon copain et moi nous avons eu 1relation sexuel avec pénétration n0n protéger "dsl les détails" il a fait juste la tete de son pénis rentré petit à petit et finalement il ma blaiC dc nous avons arrétés.
Le Mois d'aprèsJ'ai eu un cycle de 28 jrs(décembre 2009) puis un autre de 32 jrs (janvier 2010) et févier 29jrs today.
J'ai eu kelkes pertes blanche.
Pr mes règles de décembre, janvier: elle n'était pas comme d'habitude, au début j'ai eu mal au ovaire gauche puis droit, j'avais comme l'impression que le bas de mon ventre tirait, le sang coullait fort et doulleur bas du ventre atroce je supportait pas.
Depuis quelque tps du mois de février j'ai eu des nausées tout les matins, des étourdissements, puis arriver à mon jour de règles, j'ai eu des naussées, étourdissement, seins gonflés, mal dos, ventre gonflé dur, kelke perte marron pour le moment je me un peux lourde par rapport aux autres fois.

Vous pensez que je suis enceinte ou pas ??
biento je dois fair un test mbn je voullais votre avis
merci de me répdr je vous donnerais des nouvelles dès que possible.!
A voir également:

2 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
17 févr. 2010 à 02:08
bonsoir

pour information si tu n a pas eut de rapport réellement avec comment dire sans (desoler) éjaculations tu ne peut pas etre enceinte ! ensuite les règles peuvent être très douloureuse et donner tout les symptômes que tu décris . pour tenter de remédier a tout cela tu devrais en parler a un parent pour aller consulter et si tu ne veux ou peut pas ben dirige toi vers le planning familial

voila ce que je peut te dire
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
17 févr. 2010 à 08:46
Bonjour

Merci d'éviter les "sms"
Il faut savoir que même s'il n'y a pas eu d'éjaculation" il y a le liquide séminal qui contient des spermatozoïdes.
Mais bon depuis le mois de novembre, tu aurais pu faire une prise de sang pour être rassurée.
Le stress provoquant une montée d'hormones peut aussi créer des douleurs.
+
0