Je coirs que je suis enceinte ou ...
louloutte95
-
j-e-c Messages postés 248 Statut Membre -
j-e-c Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme.habituellement j'ai mes regles pendants 4jours et assez habondament.seulement voila depuis deux mois j'ai mes regles que une journée et la perte de sang es vraiment minime.j'ai un peu zapper ma pillule ce mois çi esceque ça peut venir de ça ou esce possible que je sois enceinte?
merci d'avance de vos reponse et je vous souhaite une bonne journée.merci bisous
voila je vous explique mon probleme.habituellement j'ai mes regles pendants 4jours et assez habondament.seulement voila depuis deux mois j'ai mes regles que une journée et la perte de sang es vraiment minime.j'ai un peu zapper ma pillule ce mois çi esceque ça peut venir de ça ou esce possible que je sois enceinte?
merci d'avance de vos reponse et je vous souhaite une bonne journée.merci bisous
A voir également:
- Je coirs que je suis enceinte ou ...
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse