Prise de sang négative
sun-liloo
-
16 févr. 2010 à 10:12
sun-liloo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 18 févr. 2010 à 10:05
sun-liloo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 18 févr. 2010 à 10:05
A voir également:
- Prise de sang négative
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
sun-liloo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
17 févr. 2010 à 11:31
17 févr. 2010 à 11:31
je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos lumières svp, voilà j'ai arrété la pilulle en juillet et moi et mon mari essayons d'avoir un 3 ème enfant, la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 1 er janvier, j'ai fait un tes pipi le 29 janvier qui était positif et j'en ai refait un autre le 4 février qui était négatif . entre temps j'ai été faire une écho le 9 février et ma gygy n'a rien vu elle m'a dit de faire une pds. le 15 février j'ai fait cette prise de sang qui était négative ! je suis effondrée, je ne comprends pas car je n'ai toujours pas mes rrr... j'ai besoin de vous les filles et je n'ai personne à qui parler de tout ça et je n'ai toujours pas mes rrr...
coucou je suis nouvelle aussi et j'ai pratiquement la meme chose que toi enfaite mon homme et moi aimerion avoir un bebe apres 5 mois d'essai je n'ai pas mes regle premier retard de ma vie !! j'ai malheuresment du allez au urgence alors ke g t a 3 jours de retard y mon dit sur la prise de sang negatif je me suis effondrai mais je garde espoire aujourd'hui je suis a 7 jours de retard et j'ai rdv demain a la gygy ca fera 8 jours de retards j'apreende mais j'ai vue sur un forum kune fille avait trois jours de retard et ke la prise de sang disé negatif et kel etait enceinte malgré tout donc jespere ke c ce ke j'ai voila gros bisouuu
et pert pa espoire meme si c dure parfois la veriter !!
et pert pa espoire meme si c dure parfois la veriter !!
sun-liloo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
18 févr. 2010 à 10:05
18 févr. 2010 à 10:05
je te remercie de m'avoir répondu, mais je t'avoue que je n'y comprends rien car je n'ai toujours pas mes règles ( j'ai 18 jours de retard), je retourne voir la gygy lundi et on verra bien même si le moral en a pris un coup, bisous