Fausse couche

lola7080 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 11:14
 poupoune - 18 mars 2010 à 22:00
Bonjour,
j'ai du aller d'urgence chez mon gyneco hier car je perdais beaucoup de sang et j'en perd encore d'ailleurs, ce matin j'ai eu confirmation c'est une fausse couche précose, je suis un peu déboussolée, j'avais tellement envie de ce bébé. Mon compagnon est actuellement hospitalisé pour des raisons de santé à bruxelles, je suis donc toute seule pour accusé le coup, jusqu'à ce matin j'espéré que ce ne soit que des saignements sans signification et bénine pour mon bébé mais, ici le medecin est formel. C'est ma première fausse couche, quand est ce que je peux recommencer à essayé de refaire un bébé? Pouvez vous m'éclairer? doit on attendre? Quelle sera ma date des prochaines règles? j'ai eu mes dernière règles le 7 janvier et j'ai perdu le bb hier. Je dois paraitre bête mais je ne sais rien du tout et j'ai pas oser poser mes questions au medecin car j'étais sous le choc. et me connaissant je n'oserais pas retelephoner pour en savoir plus. Merci d'avance et courage à celle qui vive la meme chose que moi...
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
Moi j'ai fais une fausse couche samedi et je perd beaucoup de sang j'ai vu le gyneco des urgences qui ma dit que j'en avais pour une dizaine de jours et que je devrais avoir mes regles dans environ 1 mois mais qu'il vallait mieux éviter de retomber enceinte ce mois par contre j'ai mal au vagin et j'ai toujours des crampes dans le ventre et toi??? je prend du spasfon le gyneco m'a donné de l'acide folique c'est de la vitamine et ça va aider pour le futur bébé qu'il s'accroche mieux Tu sais moi non plus j'ai pas le moral c'était mon 1er bébé et j'ai 40ans! N'hésite pas si tu as besoin!!
0
Bonjour Lola7080 !

Moi j'ai eu une fausse couche au mois d'Octobre celui qui vient de passer . Mes regles etait revenus 3 semaines apres et je suis retombé enceinte en decembre donc 2 mois apres ma fausse couche ! Aujourd'hui je suis enceinte de 9 semaines et pour le moment tout va bien ! Donc y a pas de souci tu peux tres bien retombé vite enceinte !! :-)
J'esper que je t'ai aidé un peu ! bisous
0
lola7080 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 14:15
bonjourLouna3823,
tout d'abord merci de m'avoir répondu,
je suis tellement triste de ce qui se passe, et je me sens si seule, je ne sais pas combien de temps les saignements vont durer, mais apres une longue conversation telephonique avec mon copain ( il est actuellement hospitalisé à bruxelles je n'ai pu faire autrement que de lui en parler par telephone ) il veut qu'on recommence de suite il ne veut pas qu'on s'arrête sur cette perte douleureuse. il ne montre rien mais je sais qu'il en est fortement affecté. A ton avis je dois attendre d'avoir mes règles avant de recommencer? car j'ai lu qu'on était plus fertile après une grossesse, c'est vrai? combien de temps cela dure? j'espere que ta grossesse va bien se déroulée n'hésite pas à me donner de tes nouvelles et merci encore! bisous
0
lola7080 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 14:20
je n'ai pas vu les autres message qu'on m'a adressé car je suis nouvelle et je ne connais pas grand chose au net je suis un peu novice dans le domaine lol veuillez m'en excusez merci pour votre soutien et vos réponse je pense que je vais m'y remettre des que possible je vais surement avoir une longue discution avec mon amoureux des son retour car il me manque j'ai besoin d'être épaulée car je ne pensais pas du tout faire une fausse couche je ne sais pas trop c'est du a quoi et cela me fait un peu peur car je stresse d'en refaire une ou de mettre bcp de temps avant de retombée enceinte j'étais si heureuse... j'espere que les saignements ne dureront pas trop longtemps car j'ai assez mal. le gyneco ne m'a rien prescrit ne m'a pas trop éclairé en meme temps g t en etat de choc donc je n'ai pas posé de questions. merci encore les filles (ninnine lilou louana) et les autres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 févr. 2010 à 15:01
bonjour loucca,
je suis déstabilisée, je souffre de cette perte, et en même temps je veux ce bébé, je ne sais pas si j'ai des risques de retombée enceinte si j'ai des rapports sexuels alors que je perds du sang actuellement. Je vais surement avoir du mal à accepter ce qui se passe, car mon homme et moi sommes forts complémentaires mais c'est quelqu'un de très réserver, il a bcp de peine à montrer ce qu'il ressent et il a bcp de difficultés à me soutenir lorsque je vais mal il préfère se refugier dans le silence mais je pense que c'est le probleme de bcp d'homme. dans ses messages il dit etre triste mais il s'inquiet surtout de mon état si je mange si je bouge un peu de la maison etc... il m'a aussi dit qu'on aller s'y remettre il veut un bébé et il ne se rend pas vraiment compte qu'on a perdu un bb car il ne la pas porter il ne l'a pas senti bouger c'était trop tot bien entendu. je ne comprends pas ce que signifie retour de couche??? j'ai peut etre l'air bete de poser cette question mais je ne sais pas ce que cela signifie... si vous pouvez m'éclairer... merci pour tout merci encore
0
16 févr. 2010 à 15:29
c'est gentil loucca ca me fait un bien fou de lire ta propre experience, je vais attendre en me protégeant jusqu'à mes prochaines règles. pourquoi il vaut mieux attendre? qu'est ce que tu entends expérience à la clé? si c pas trop indiscret explique moi ce que tu veux dire? merci beaucoup. j'ai tellement de questions et en même temps je ressents un blocage affreux c'est ma premiere fausse couche et je ne me suis a vrai dire jamais renseignée la dessus c'est incroyable le nombre de femmes qui sont passées par là ca fait peur... et cela me fait peur aussi car j'ai peur de retombée enceinte et que cela se reproduisse gros bisous et merci pour ton soutien...
0
voila moi j'ai fait une fausse couche a 6 semaine et on a remie sa tout de suite!!!! le 15 mars j'ai fait une prise de sang ,teste positif et mon taus et de 5260 !!!!alor tu peut refaire un bébé tout de suite ya pa de problème!!courage!!!
0