Ivg à cause d'un myome : conséquence,émoragie

inquiète100% -  
 Manad -
Bonjour,

Ma petite soeur était en dédut de grossesse. Elle avait tout le temps mal au ventre : une douleur paralysante.
Elle a été hospitalisé, l'obstétricien a découvert un myome. Ma soeur voulait garder son bébé mais le médecin lui a dit qu'il vallait mieux d'abord intérrompre la grossesse puis subir une intervention concernant le myome ultérierement. D'après lui, cela permettait à ma soeur de ne plus souffrir et d'envisager une nouvelle grossesse dans des meilleures conditions à l'avenir. Hors cela fait 11 jours que l'ivg (sans anesthésie !) a eu lieu, mais ma soeur a toujours mal au ventre (ventre balonné) et a une hémoragie. Alors qu'entre temps elle a subit un complement d'ivg car tout n'avait pas été évacué lors de la 1ère.

Mes questions sont : quelles pouraient être les conséquences de cette hémoragie ? et une ivg qui se passe mal peut-elle entraîner la stérilité ?
Enfin comment fait-on pour procéder à une évacuation sanitaire sachant que la personne habite au congo. Je vous remercie d'avance de vos réponse, cela m'aidera et donc ma soeur. C'est urgent . Merci.
A voir également:

1 réponse

Manad

Dommage que je sois dans la meme sitution que ta soeur et je me pose les mêmes questions .
moi je dois me faire opérer en juin je croise les doigts pour que tout se passe bien.
0