Petite question grossesse
kikouchoux
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai une question
je ne sais pas a quand remonte mes dernieres menstruations mais je croit que je suis en retard
depuis 2-3 semaines jai les symptomes suivant:
jai la tete qui tourne en permanence,jai mal au coeur fréquamment, jai tout le temp faim, je mange peu car un rien me bourre et meme pas 1heure plus tard jai encore faim, je vais plusieur fois par jour uriner plus souvent qu'habituellement ,je n'ai pas de douleur au sein,mais sa mest arriver quelque fois davoir mal au ventre.
j'ai fait 2 tests de grossesse et les 2 se son révélé négatif.
je ne comprend plus rien
quelqu'un peut til maider.
merci davance
sandra
j'aurai une question
je ne sais pas a quand remonte mes dernieres menstruations mais je croit que je suis en retard
depuis 2-3 semaines jai les symptomes suivant:
jai la tete qui tourne en permanence,jai mal au coeur fréquamment, jai tout le temp faim, je mange peu car un rien me bourre et meme pas 1heure plus tard jai encore faim, je vais plusieur fois par jour uriner plus souvent qu'habituellement ,je n'ai pas de douleur au sein,mais sa mest arriver quelque fois davoir mal au ventre.
j'ai fait 2 tests de grossesse et les 2 se son révélé négatif.
je ne comprend plus rien
quelqu'un peut til maider.
merci davance
sandra
A voir également:
- Petite question grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Sensation de petite bulle dans le ventre grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte