Veux bébé1
alex20021990
Messages postés
1301
Membre
Dernière intervention
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai arreter ma pillule pour essaye avoir bébé1 jai 20ans et mon copain 25ans et j'aimerais savoir si vous avez mis longtemp pour avoir bébé parce que d'autre dise il faus minimum 6 mois et d'autre dise directement donc voila jaimerai savoir un peu plus sur vos experiencesmerci d'avance
bonne journée
j'ai arreter ma pillule pour essaye avoir bébé1 jai 20ans et mon copain 25ans et j'aimerais savoir si vous avez mis longtemp pour avoir bébé parce que d'autre dise il faus minimum 6 mois et d'autre dise directement donc voila jaimerai savoir un peu plus sur vos experiencesmerci d'avance
bonne journée
A voir également:
- Veux bébé1
- Bebe1 - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé a 1 an (12 mois) : anniversaire, développement et évolutions - Accueil - Mon bébé mois par mois
22 réponses
entre 6 mois et un an si tout va bien
c'est pas si facile que ça!!!
certaines sont plus fécondes que d'autres...
c'est pas si facile que ça!!!
certaines sont plus fécondes que d'autres...
cela dépend,c'est vrai qu'il faut parfois plusieurs mois, voir des années ce que je ne vous souhaite pas bien sure,mais dans ce domaine, il faut savoir étre patient, et cela dépand des personnes.
merci c'est gentil d'avoir repondus mais j'ai peur quand meme parce que on le veu plus que tout mais on en fais pas la principal sujet de conversation car on ne veux pa etre bloqué psychologiquement ai je raison ou au ocntraire il fau en parler le plus possible ??
merci cleopatre
mais jesper ne pas attendre des année quand meme sinon sa voudrai dire kil y a un probleme ??
mais jesper ne pas attendre des année quand meme sinon sa voudrai dire kil y a un probleme ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne faut pas trop pendez a ça ,c'est quand on ne s'y attend le moins que la ça marche;j'ai ma belle soeur qui s'est bloquée comme ça .
de rien continue à vivre ta vie normalement, faites des calins régulièrements!!!
et ça viendra!
bon courage et bonne continuation
et ça viendra!
bon courage et bonne continuation
lol okok moi aussi je voudrai une fille jai meme le prenom Emma mais si c un garcon et bien pa d'idee
jadore aussi Angelina par contre Aliyah je ne conai pa mais jaime bien aussi au moin peu de personne auron se prenom !!!
tu connais pas la chanteuse Aaliyah?
c'était une chanteuse de R&B dans les années 2000 elle est morte d'un accident d'avion lapauvre...
bah c'est un hommage en fait
c'était une chanteuse de R&B dans les années 2000 elle est morte d'un accident d'avion lapauvre...
bah c'est un hommage en fait
okok non je ne conaissait pas j'avai 10ans et je me souvien ke la music je naimai pas lol et bien en tou cas c un beau prenom !!!
ouaih j'ai trouvé et surtout y apas grand monde qui s'appelle comme ça
je trouve que les gosses s'appelent tous pareil enzo, lou...
je trouve que les gosses s'appelent tous pareil enzo, lou...
oui exactement et c pour sa c dur a trouve les prenom mais bon si c un garcon papa proposera le prenom moi jai trouvé pour une fille !!!
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide et non sur un tchat.
Veuillez lire la charte.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
Vous êtes sur un forum d'entraide et non sur un tchat.
Veuillez lire la charte.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
ok merci mais quand tu a voulu ton premiere enfant tu n'avai pa un peu peur de ne pa y a arrive ou peur ke le papa s'en aille meme si il voulai le bébé ?? je me renseigne par tou et beaucoup de gen disen ke si on veu une fille il fau faire le calin 3 jour avan le jour d'ovulation ?? mais bon je sais que lon a une chance sur deux mais si on peu y remedie sa serai bien